Je me doighte mais je saigne est ce normal?
Fermé
Gab2649*
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai 13 ans et je me doighte a tous les jours mais un moment donner jai commencer a avoir un peu de sang même si je n'étais pas dans ma semaines il y a peu de sans ce n'est pas comme du sang qui coule c rose pale ... est ce que c'est normal ou je devrai arreter?
Merci ...
jai 13 ans et je me doighte a tous les jours mais un moment donner jai commencer a avoir un peu de sang même si je n'étais pas dans ma semaines il y a peu de sans ce n'est pas comme du sang qui coule c rose pale ... est ce que c'est normal ou je devrai arreter?
Merci ...
8 réponses
Bonjour,
Merci ...
Tu as du peut-être t'écorcher avec un ongle. TU fais pénétrer ton doigt aussi ?
++
Merci ...
Tu as du peut-être t'écorcher avec un ongle. TU fais pénétrer ton doigt aussi ?
++
Oui mais pourtant je me ronge toujours les ongles xD :/
pouver vous m'aider est ce que je devrai arreter?
Merci (:
pouver vous m'aider est ce que je devrai arreter?
Merci (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sam75 1 mars 2013 à 19:56
bonjours ,je crois que tu te deflors au fur a mesure c'est a dire que tu perd ta virginite fait attention !!!!
NAWAK !
bonjours ,je crois que tu te deflors au fur a mesure c'est a dire que tu perd ta virginite fait attention !!!!
NAWAK !