Je me doighte mais je saigne est ce normal?

Fermé
Gab2649* -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai 13 ans et je me doighte a tous les jours mais un moment donner jai commencer a avoir un peu de sang même si je n'étais pas dans ma semaines il y a peu de sans ce n'est pas comme du sang qui coule c rose pale ... est ce que c'est normal ou je devrai arreter?
Merci ...

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Pas percé le ballon gonflable ?
3
Gab2649* Messages postés 14 Statut Membre 1

ah ok mais est ce que c'est grave O.o ...?
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

jai 13 ans et je me doighte a tous les jours mais un moment donner jai commencer a avoir un peu de sang même si je n'étais pas dans ma semaines il y a peu de sans ce n'est pas comme du sang qui coule c rose pale ... est ce que c'est normal ou je devrai arreter?
Merci ...

Tu as du peut-être t'écorcher avec un ongle. TU fais pénétrer ton doigt aussi ?

++
0

Oui mais pourtant je me ronge toujours les ongles xD :/
pouver vous m'aider est ce que je devrai arreter?
Merci (:
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Ronger les ongles donc pas du tout lisse.
0

non je crois pas xd mais srx jsuis tanner dme doighter pi que ca soi rose pale :/
sincerment est ce que c normal ou j'ai quelque chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela viens des écorchures de tes ongles, même si tu les ronges.
0

sam75 1 mars 2013 à 19:56
bonjours ,je crois que tu te deflors au fur a mesure c'est a dire que tu perd ta virginite fait attention !!!!

NAWAK !
0

Je ne crois pas en tes bobards, sinon tu n'aurais pas posé la question initiale.
0
sam75

bonjours ,je crois que tu te deflors au fur a mesure c'est a dire que tu perd ta virginite fait attention !!!!
-4

Jsuis deja deviergé xD en été j'ai fait l'amour avec mon chum presque a tout les jour
0

mais ne vous inquieter pas on a utiliser le condom
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

A 13 ans ?

Et vous utilisiez toujours les préservatifs ?
0

Il a quel âge lui ?
0

Ben a 12 ans xd paske jai eu 13 le 29 décembre et oui
on utilisais toujours les préservatifs (:
0