Quand je bande sa me Bloque ?

Fermé
AnonymousRéel Messages postés 3 Statut Membre -  
vnihoul Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous voila j'ai 12 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiète beaucoup, donc voila je me masturbe tout les jours mais aucun problème pour l'instant, le problème c'est que quand je bande je suis toujours a fond et sa me bloque, je ne peut vraiment pas le bouger, sa me fait mal et sa me tire, moi qui est très anxieux je voudrait vous demandez donc si a mon age c'est normale et si au file du temps sa changer et que je banderait un peu plus mou :P Sachant que j'ai la gaule tout les matins, voila merci a tous !
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Mieux vaut une bonne érection c'est plutôt signe de bonne santé.
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Faut mettre Popol en vacances un peu ^^

++
1
AnonymousRéel Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais si un jour jai un rapport et que j'aimerait passer a l'acte mais sa me bloque ?? :/
0
AnonymousRéel Messages postés 3 Statut Membre

Et sa sert a quoi Lol ?
0
Julie_B Messages postés 15 Statut Membre

A te le nettoyer :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Une érection sert á nétoyer le pénis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vnihoul Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

J'avoue c'est bizarre :/
0