Ma copine veut coucher mais j'ai honte de mon penis [Résolu/Fermé]

Ch0uukii 11 Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 04:01 - Dernière réponse : DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention
- 2 nov. 2013 à 16:49
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis fais 8cm au repos et 12 en erection, ma copine en a 14 et tous les 2 nous voulons avoir des relations sexuels . Mais le probleme est que j'ai honte de mon penis, je ne m'inquietes pas sur le fait de lui donner du plaisir ou pas car je sais que je peux et j'ai lu suffisament d'articles sur le sujet mais sur le fait de lui montrer mon penis pour faire les preliminaires car je trouve sa petit par rapport a mes amis qui ont du 16cm dans leurs caleçon ... surtout que quand je lui ai demandé combien elle pensai que je fesais elle m'a repondu 14 ...

J'ai peur mais en meme temp tous les deux nous avons tres envies d'une relation sexuelle ... Je sais que se serait bien de lui parler de mon complexe mais j'ai peur de sa reaction, j'ai peur qu'elle fasse la gamine a repeter a tous le monde, j'ai peur qu'elle pense que je ne serai pas a la hauteur ... j'ai peur de beaucoup de chose et j'attend de vous de bon conseil ...

Par information nous avons deja pratiqué quelques relations sexuelle mais jamais en montrant notre sexe et elle ne m'a jamais rien fais seulement moi qui lui est a peu pres tout fais, sauf la penetration.

PS : Je n'arrives pas a decalotter en erection mais j'en ai la possibilité au repos, cela pourai aussi choquer ma partenaire .... :( . Des conseils a ce sujet aussi ?

Merci de votre comprehension et merci de bien vouloir répondre avec maturité.
Afficher la suite 

25 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 2/11/2013 à 12:09
14
Merci
Bonjour

Vu les questions que tu te pose tu n'es pas du tout prêt à avoir des relations sexuel.

Lire et regarder des films n'aide en rien à donner du plaisir.
Au contraire cela fausse tout.

Chaque couple est différent , donc ce qui convient à un fille ( je ne vais pas dire femme pour une gamine de 14 ans ) ne convient pas à une autre.
Et même si tu fais la même chose qu'un autre garçon à la même fille , elle ne ressentira pas la même chose pour autant.
C'est toute une alchimie de sensations , d'odeurs , de douceur ,de complicité , de respect etc...

Elle n'a pas 15 ans , tu ne la touche pas !

Et elle ne peut pas savoir ce que fais un pénis de 14 cm ou de 10 ou 20 .

LA taille on s'en moque totalement.
Tu n'as pas terminé ta puberté ,ta croissance.
Laissez donc le temps au temps.
Ça se passera mal et les rapports futur en seront perturbé.

Et elle n'est absolument pas prête non plus d'ailleurs.
Sinon elle t'aurait fait des préliminaires , chose qu'elle ne fait apparemment pas.

Alors tu garde ton engin dans ton caleçon et tu en reste là pour encore un bon moment.

AUCUN préliminaires sans tests de dépistage mst ist.
Et sans avoir parlé de contraception.

Merci lafouine. 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15759 internautes ce mois-ci

Publi-information
Ch0uukii 11 Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:40
11
Merci
J'ai collé un -1 car pour moi sa s'écartai du sujet , elle s'est vacciné , le preservatif ne risque pas de craqué elle prend la pillule depuis 2semaines. Je suis pas specialement préssé mais c'est elle qui m'as demander et on s'aime enormement et comme elle a demenager on se voi qu'une fois pendant 2 jours toutes les 2 semaines ... Mais notre premiere fois on veut vraiment la faire ensemble et pas avec quelqu'un d'autre
Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 16:00
Si c'était vraiment vrai , tu l'aurais dis de suite ...
2
Merci
bonjour
elle n'a pas la majorité sexuelle, tu n'as pas le droit de la toucher
et au lieu de psychoter sur des aneries, tu ferais mieux de te poser les vraies questions
elle prend la pilule ?
elle est vaccinée contre le cancer du col ?
vous avez fait les tests de dépistage des mst ?
tu sais te servir d'un préservatif ??

de toute façon, RIEN avant ses 15 ans, ou tu risques de sacrés problèmes
et cette idée prouve que tous les deux vous 'y connaissez strictement RIEN
la grandeur, on s'en fiche, c'est la façon de s'en servir qui compte.
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 2 nov. 2013 à 14:03
2
Merci
Si tu sais tant de choses, tu saurais AUSSI, que la taille importe peu. Et tu saurais aussi " que L'ESSENTIEL AVANT une relation sexuelle est, la contraception et les tests IST.

Donc, tes préjugés, tu sais où tu dois les mettre ...

Tu auras une relation sexuelle lorsque tu seras prêt, et, elle aussi.

Dans l'immédiat, TU n'es pas prêt

+
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 16:49
2
Merci
Vu que la discussion tourne en rond et que la question première ne concernait que l'esthétique pénienne, nous en resterons là et n'irons pas plus loin.
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 13:49
1
Merci
Bonjour,

"c'est pas le sujet..."

C'est le sujet ! je te rappelle que nous sommes sur un forum à vocation médicale dans le quel la prévention est un de nos principal souci.

Les palabres interminables relatives aux tailles de pénis sont des sujets qui ne sont absolument pas prioritaires.

DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:00
1
Merci
Qu'avez vous "prévu" exactement ?
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 2 nov. 2013 à 14:29
1
Merci
Dégonfle tes chevilles.

Evite de passer à l'acte car cela va être une catastrophe.

Tu n'es qu'un petit jeune imbus de ta personne qui comprend rien à rien.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:31
Genre de mec qui croira que si elle dit NON c'est qu'elle veut quand même et qu'elle aime ça en plus ...
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 2 nov. 2013 à 14:33
Tarte à claques ^^
Ch0uukii 11 Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 13:44
0
Merci
Vous me parlez de contraception de MST mais c'est pas le sujet ... svp j'aimerai que vous vous concentrez sur le sujet .... et elle aura 15ans dans 1semaine et quelques jours
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 13:52
Et toi concentre toi sur autre chose que la sexualité a ton âge :)

Elle veut se faire dépuceler pour son anniversaire ?
La classe !!
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 2 nov. 2013 à 13:54
0
Merci
Bonjour

Si tu commences à vouloir t'inquiéter de la taille de ta sardine, tu n'as RIEN compris au sexe and love ^^

OUI, OUI, OUI, la contraception est primordiale, comme les tests IST.

M'est d'avis que tu dois retourner jouer aux billes.

OSEF, la taille de ton engin. Faut savoir s'en servir, et TU ne sais PAS.

Et toc ! ^^

Tu connais le point G ? Tu sais où il est ?

++
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 13:55
C'est quoi le point G ?
C'est quoi le clitoris ?
C'est quoi l'orgasme ?
C'est quoi la sexualité ?
C'est quoi les mst ?
c'est quoi la contraception ?
C''est quoi le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 2 nov. 2013 à 13:57
C'est quoi cette bouteille de lait ?
Ch0uukii 11 Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 13:58
0
Merci
Qui te dis que je pourrai pas m'en servir ? biensur que je sais ou est le point G faudrai arreter tes prejugés tu penses pas ? il se situ environ a 4cm de l'entrée du vagin vers le haut . Oui je suis d'accord la contraception et tout c'est important mais si je n'en parle pas c'est que tout sa on a prévu et elle est encore vierge.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:00
Heureusement que je t'ai mis les liens :)
"il se situ environ a 4cm de l'entrée du vagin vers le haut ." Vers le bas il serait donc a l'extérieur :)

Et ça change quoi qu'elle soit vierge ou non ?
Cela ne change RIEN du TOUT.
Ch0uukii 11 Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention - Modifié par Ch0uukii le 2/11/2013 à 14:16
0
Merci
Ecoutez nous sommes pret on a parlé de sa ensemble et on a bien 'intention d'utiliser un préservatif mais le truc qui m'embete un peu est uniquement ce que j'ai dis au tout debut du post ... Et sa fais presque 2ans que nous sommes ensemble donc je pense que c'est normal qu'on aille envie de "passer a la vitesse superieur" ....
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:22
C'est bien ce que l'on a répondu aussi.

Si tu te pose la question de la taille ou autre de ton pénis , c'est QUE TU N'ES PAS PRÊT .
La question ne se pose pas quand on est VRAIMENT prêt .

Les préservatifs cela ne suffit pas .
Si il craque vous faites quoi ?
Risque de grossesse + risque de mst .
Donc TESTS OBLIGATOIRE AVANT d'avoir des rapports sexuel .
AVANT même les préliminaires , puisque les mst et ist se transmettent aussi lors de fellation ou de cunnilingus !

Que vous soyez vierge ou non .

Et elle n'est pas prête du tout.
Sinon elle n'aurait pas fait l'étoile de mer !!

Ok ?
entre ce que l'on pense et la réalité il y a une marge tellement énorme .
Nous on s'en moque que tu couche avec elle.

Mais on sait par expérience de la VIE que vous courez à la catastrophe .
Parce que vous n'êtes prêt ni l'un ni l'autre.

Ce n'est pas une question d'envie.
Mais d'avoir le cerveau et le corps en harmonie.
Ce que vous n'avez pas encore.
Vu vos âges , vu tes questions , vu son attitude envers toi lors des "câlins " déjà effectué.
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:22
Tu me colles un -1 par ce j'ai commis l'erreur à tes yeux d'insister sur la prévention !!

Et tu voudrait que l'on te prenne au sérieux ? Faudrait d'abord gagner en maturité car là, tu frôles le niveau zéro !
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 2 nov. 2013 à 14:15
0
Merci
Donc, tu ne sais pas t'en servir ^^
Ch0uukii 11 Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:19
0
Merci
Je ne m'inquiete pas sur sa, je te dis que j'ai lu pas mal de chose je sais tres bien qu'il faut l'exitée pour que la profondeur de son vagin "s'agrandisse" sans se jetter directement sur son sexe et ses seins enfin bref on s'écarte du sujet , tout sa pour te dire que j'aimerai que tu dise autre chose ...
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:26
Et Si son cerveau ne veut pas d'excitation ?

On ne s'écarte absolument pas du sujet justement.

*Si il n'y a pas une double contraception.
Pilule par exemple pour elle + préservatif pour toi.
*Si il n'y a pas de tests de dépistage fais pour tous les deux + résultat revenu négatif pour les deux.
*Si elle n'a pas fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Si il manque juste une des ces choses là.
VOUS ne faites RIEN du tout.

Que ce soit à 14 ou à 40 ans !
Compris ?
Publi-information