Hymen peut-etre déchiré ?

SmileOfHazzou Messages postés 17 Statut Membre -  
 ....Sifilldhe^..e....^^. -
Bonjour,
Je suis une ado comme les autres . Je me masturbes comme la plus part des ados . Mais je n'est jamais été pénétrer par un pénis. Au début mon vagin était très étroit , je ne pouvais même pas enfoncer un doigts sans avoir mal . Au fur et a mesure je pouvais ajouter des doigts , et me masturber avec des objets . Mon hymen pourrait-il être déchirer dans ce cas la ? Car je sais que ce n'est pas facile de déterminer si un hymen est percé. Je précise que je ne veux pas aller chez le gynecologue :)

3 réponses

1. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonjour

Quels genre d'objets tu mets ?

Oui, ton hymen peut se déchirer avec les doigts ou les objets.

+
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      pourrais tu choisir un pseudo une bonne fois pour toute et le garder
      merci

pour information ,c'est un pseudo par personne et non 2 voir plus
      0
    2. SmileOfHazzou Messages postés 17 Statut Membre

J'utilise mes doigts (bien sur , je me lave bien etc pour ne pas chope" d'infection) , comme je ne veux pas mettre d'argent dans des sex-toys etc , j'utilise pat exemple un manche de brosse par exemple (spécialement pour)
      0
    3. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

j'utilise pat exemple un manche de brosse par exemple (spécialement pour)
      Particulièrement déconseillé.

Risque d'infection et de mycose.
      0
    4. Doris

que tu te lavas ou non ne sert à rien
      il faut désinfecter les objets avec des produits adaptés avant et après!!
      c'est vraiment dégoutant!!!
      0
    5. SmileOfHazzou Messages postés 17 Statut Membre

C'est bien ce que je fais en disant laver
      0
  2. Doris

bonjour
    tout d'abord en mettant n'importe quoi dans ton vain tu risques une belle ionfection
    oui, tu peux déchirer ton hyymen
    mais cela n'a aucune importance
    0
    1. SmileOfHazzou Messages postés 17 Statut Membre

non je lave bien etc
      0
  3. DCI Messages postés 85986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 588

Bonjour,

En dehors des réponses relatives aux risques infectieux, les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.

Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.
    0