Hymen peut-etre déchiré ?
SmileOfHazzou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^. -
....Sifilldhe^..e....^^. -
Bonjour,
Je suis une ado comme les autres . Je me masturbes comme la plus part des ados . Mais je n'est jamais été pénétrer par un pénis. Au début mon vagin était très étroit , je ne pouvais même pas enfoncer un doigts sans avoir mal . Au fur et a mesure je pouvais ajouter des doigts , et me masturber avec des objets . Mon hymen pourrait-il être déchirer dans ce cas la ? Car je sais que ce n'est pas facile de déterminer si un hymen est percé. Je précise que je ne veux pas aller chez le gynecologue :)
Je suis une ado comme les autres . Je me masturbes comme la plus part des ados . Mais je n'est jamais été pénétrer par un pénis. Au début mon vagin était très étroit , je ne pouvais même pas enfoncer un doigts sans avoir mal . Au fur et a mesure je pouvais ajouter des doigts , et me masturber avec des objets . Mon hymen pourrait-il être déchirer dans ce cas la ? Car je sais que ce n'est pas facile de déterminer si un hymen est percé. Je précise que je ne veux pas aller chez le gynecologue :)
A voir également:
- Hymen peut-etre déchiré ?
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si l'hymen est déchiré - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Preservatif déchiré - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour
Quels genre d'objets tu mets ?
Oui, ton hymen peut se déchirer avec les doigts ou les objets.
+
Quels genre d'objets tu mets ?
Oui, ton hymen peut se déchirer avec les doigts ou les objets.
+
bonjour
tout d'abord en mettant n'importe quoi dans ton vain tu risques une belle ionfection
oui, tu peux déchirer ton hyymen
mais cela n'a aucune importance
tout d'abord en mettant n'importe quoi dans ton vain tu risques une belle ionfection
oui, tu peux déchirer ton hyymen
mais cela n'a aucune importance
Bonjour,
En dehors des réponses relatives aux risques infectieux, les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.
Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.
En dehors des réponses relatives aux risques infectieux, les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.
Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.
pourrais tu choisir un pseudo une bonne fois pour toute et le garder
merci
pour information ,c'est un pseudo par personne et non 2 voir plus
Particulièrement déconseillé.
Risque d'infection et de mycose.
il faut désinfecter les objets avec des produits adaptés avant et après!!
c'est vraiment dégoutant!!!