Complexe de la vulve

lillaaaa01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 21:55
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 oct. 2013 à 22:40
Bonjour,
Alors voilà, si je me décide à en parler ce soir, après tant d'heures passées sur des forums à chercher des réponses et à me rassurer, c'est parce que justement, je n'y arrive pas.
Même tout en sachant qu'il y a "peut-être" de nombreuses femmes dans le même cas que moi, je psychote, je tourne en rond sur le sujet, j'y pense tout le temps et fini par me dégoûter de ce que je suis pour une si petite chose alors que de nombreux sites se tuent à nous répéter qu'il faut s'accepter mais c'est ainsi : Je déteste mes lèvres vaginales, elles sont toutes deux charnues, longues pour moi il n'y a pas pire.
Vous me direz, les seules comparaisons que je peux avoir surviennent de la pornographie (chose qui n'est pas trop mon délire à regarder mais bon.. j'ai voulu me comparer et à ma triste conclusion je n'aurais peut-être pas dû) mais il y a aussi ma mère et ma soeur qui ne sont pas du tout comme moi, suis-je le vilain petit canard de la famille?
Ce qui me fait le plus peur ce sont pour les rapports parce que : 1) Je ne m'accepte pas moi-même et me demande comment un homme pourrait ne pas être dégoûté de moi, j'ai 16 ans et n'ai jamais eus d'expérience sexuelle ("je ne suis pas folle, je ne montrerai jamais ça" sauf que si je continue comme ça j'aurais une bien triste vie, je pense) et j'ai très peur de la réaction qu'un garçon (surtout de mon age ou à peu près pourrait avoir) parce que pour ce qui est du reste de mon physique, je ne suis pas un canon de beauté mais je n'ai pas de problème à ce niveau là car je trouve mon visage assez jolie (tant mieux pour moi) mais du coup ce serait un peu la "mauvaise surprise" du genre le cadeau empoisonné vous voyez?
J'aimerais savoir si les hommes en sont dégoûtés, vraiment? Mais bon, je me dis aussi que qqn de mature ne peut pas tenir de propos blessants car ayant de l'expérience et n'étant pas franchement bête.. (mais ce n'est que le cas des hommes mûrs)
Et puis je me dis aussi que si on ose faire des commentaires désobligeants c'est que nous sommes parfaits mais personnes ne l'est, non?
Mais même en travaillant sur ça je n'y arrive pas, quand j'entend les expériences de mes copines qui me semblent n'avoir 0 problèmes sur la question je n'oserai jamais leur en parler, ce qui fait que je fini par me sentir assez seule avec mes craintes..
2) Il y a aussi les habits trop moulants et la jolie lingerie fine qui me bloquent les lèvres, les tirent.. c'est abominable. J'ai l'impression que le problème s'empire de jour en jour, je les vois toujours plus grosses..
Donc j'ai peur que pendant un rapport ça me fasse mal car ça risque de tirer et que mes lèvres à force d'être tirées, bougées dans tous les sens n'en finissent plus de s'allonger.

Je crois que j'ai à peu près tout dit, je remercie d'avance ceux qui oseront lire jusqu'au bout et/ou me répondre, j'avais beaucoup de choses à dire j'ai ce complexe dont je ne sais plus quoi faire depuis mes 14 ans, il fallait que j'en parle ça fait toujours du bien dans un sens.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 579
24 oct. 2013 à 22:40
Bonjour

Certaines ont une grosse poitrine.
C'est idem.

Comme les gras non pas non plus la même taille de pénis. Ou la même courbure Etc..

C'est juste par ce que tu n'es pas du tout prête pour avoir des rapports sexuel que tu te tracasse de ça. C'est juste ça la raison.

Quand tu seras vraiment prête , vraiment amoureuse , vraiment envie. tout ce passera normalement .

Les modèles de jupes ou de chemisiers qui te mettent en valeur ne vont pas à toutes les femmes.
Les sous vêtements c'est idem .

Zen
0