Secheresse dans les parties genitaux

sillyconee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 03:59
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 24 oct. 2013 à 06:36
Salut.
J'ai 19 ans & jai un probleme. depuis deux semaines mon partenaire et moi n'avons plus de relations par cause d'une reaction que nous avons tous deux developper en meme temps. jai sur les grandes lèvres de ma partie genitale un genre de coupure. au debut jai apercu de la peau morte un tout petit peu. je lai encore depuis ce temps la. mais au lieu de guerir sa reste pareil. je suppose cest parce que javais du poils mais je lai rasé. sa l'a aidé un tout petit peu. jai aussi appercu qu'autour cetait seche. pas de peau morte cetait juste seche. au debut javais des pertes blanches epaisses maintenant cest rendu clair/jaunatre pas dodeur bizzare. Mon partenaire par contre.. son penis est sec, sec, sec. il a de la peau morte partout. cest comme craquée et en plus defois il saigne. il n'a pas vraiment de douleur lorsqu'il touches. cetait moins pire avant mais sa l'a vraiment empirer. Aidez-moi svp! je sais pas quoi fAire :/

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
24 oct. 2013 à 06:36
Bonjour

Pour tous les deux, voir un médecin et/ou gynécologue.
Ne pas laisser traîner l'histoire

Cordialement

0