Suis-je encore vierge?

Dira87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 14:37
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 29 oct. 2013 à 18:56
Bonjour a tous j'ai 18 ans et je suis d'origine Maghrebine chez nous les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage, mais j'ai rencontrer un garçon avec qui je suis rester 1 an et il m'as persuadé d'avoir des rapports sexuels avec lui, il ma assurer que si nous pratiquons la sodomie je resterais vierge. Je l'est donc écouté, une fois terminer il ma dis que pendant l'acte il était rentré sans faire expres dans le mauvais trou xxp juste un coup et il massure que je suis deviergée. Mais moi je nest rien senti... Je pense aussi qu'il aurais pu me mentir pour s'assurer que je reste avec lui... aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble et j'ai tres peur d'être devierger comment je pourrais verifier si oui ou non mon hymen s'est vraiment rompu? Merci

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
29 oct. 2013 à 18:56
Bonjour

je suis d'origine Maghrebine
il ma assurer que si nous pratiquons la sodomie je resterais vierge


Ces 2 phrases sont contradictoires ....... La sodomie est interdite aussi par l'islam ..... Non ? SiSi !!!

En fait, t'as pas le droit de faire l'amour, mais de te faire ............. le ***, à t'as le droit !!

Vis ta vie et fais ce que tu veux, comme tu veux, avec préservatif, pilule, et tests IST.
1
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
Modifié par joraline le 29/10/2013 à 14:49
Bonjour,

Dès l'instant ou un pénis a pénétré ton vagin, même de 1 demi centimètre tu n'es plus vierge.

Ne pas confondre hymen et virginité. L'hymen n'est pas un signe de virginité, il peut se déchirer lors de sports comme l'équitation, la danse, vélo etc. et pourtant tu seras toujours vierge.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
bonjour
s'il t'as pénétrée dans le mauvais trou (quel romantisme) tu n'es plus vierge
et tu risques en plus d'avoir chpoé une belle mst
0