Suis-je encore vierge?
Dira87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 14:37
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 29 oct. 2013 à 18:56
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 29 oct. 2013 à 18:56
A voir également:
- Sodomie pour rester vierge
- Sodomie - - Pratiques
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Bonjour
je suis d'origine Maghrebine
il ma assurer que si nous pratiquons la sodomie je resterais vierge
Ces 2 phrases sont contradictoires ....... La sodomie est interdite aussi par l'islam ..... Non ? SiSi !!!
En fait, t'as pas le droit de faire l'amour, mais de te faire ............. le ***, à t'as le droit !!
Vis ta vie et fais ce que tu veux, comme tu veux, avec préservatif, pilule, et tests IST.
je suis d'origine Maghrebine
il ma assurer que si nous pratiquons la sodomie je resterais vierge
Ces 2 phrases sont contradictoires ....... La sodomie est interdite aussi par l'islam ..... Non ? SiSi !!!
En fait, t'as pas le droit de faire l'amour, mais de te faire ............. le ***, à t'as le droit !!
Vis ta vie et fais ce que tu veux, comme tu veux, avec préservatif, pilule, et tests IST.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 29/10/2013 à 14:49
Modifié par joraline le 29/10/2013 à 14:49
Bonjour,
Dès l'instant ou un pénis a pénétré ton vagin, même de 1 demi centimètre tu n'es plus vierge.
Ne pas confondre hymen et virginité. L'hymen n'est pas un signe de virginité, il peut se déchirer lors de sports comme l'équitation, la danse, vélo etc. et pourtant tu seras toujours vierge.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Dès l'instant ou un pénis a pénétré ton vagin, même de 1 demi centimètre tu n'es plus vierge.
Ne pas confondre hymen et virginité. L'hymen n'est pas un signe de virginité, il peut se déchirer lors de sports comme l'équitation, la danse, vélo etc. et pourtant tu seras toujours vierge.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)