Probleme de decalottage

Fermé
Ch0uukii Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 23:25
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2013 à 23:28
Bonjour, j'ai 15ans et mon Penis fais 8cm au repos et 12cm en erection. Je trouves deja sa plutot petit pour mon age mais bon en plus de ça je n'arrive pas a decalotter en érection ... je peux le faire au repos mais en forcant un peu quand meme mais en erection impossible je n'y arrive que tres tres peu durant l'érection, de plus mon gland est tres sensible ce qui est tres embarassant ...

n'hésitez pas a me proposer des exercice ou autre . merci

PS : arrettez de supprimez mon post ce forum est fait pour aider les gens non ? alors j'aimerai avoir de l'aide et je n'est eu aucune reponse qui m'a aider alors svp laissez mon post tranquille ...
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 795
Modifié par joraline le 2/11/2013 à 23:28
Bonjour,

Tu as plus de réponse que nécessaire.

Fait aussi des recherches sur le Google, si les réponses ne te conviennent pas.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
2 nov. 2013 à 23:28
Bonjour

PS : arrettez de supprimez mon post ce forum est fait pour aider les gens non ?
C'est une blague ou quoi? tu as déja posé cette question et tu as eu plusieurs réponses!

C'est donc particulièrement gonflé et impoli de reposer la question. Mais vu que tu ne veux pas comprendre que les bénévoles ont autre choses à faire que de répéter plusieurs fois les mêmes réponses, nous nous passerons de toi désormais. Et définitivement!
0