Décalottage

anonyme590001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 oct. 2013 à 23:07
Bonjour tout le monde j'ai 15 ans , je me decalotte progresivement tout les jours sous la douche au repos . enfin j'arrive a faire sortir le gland entierment ! mais le probleme est : quand j'arrive a laisser le gland sorti , je veut me r'habiller , au contacte de l'eau , des mes doigts , et de mes vetements (le calçon en particulier ) sa me piquote au gland (la partie que je vien de sortir ) alors je remets la peau au dessus . Est ce normal , combien de temps je vais avoir "mal" il y a t'il un remede ?
svp merci de votre serieux et de me repondre :) (quand je suis en erection la peau reste au dessus de mon gland :/ )
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Le prépuce est justement là pour protéger le gland.
C'est une parti extrêmement sensible.

C'est normal d'avoir "mal" au contact des vêtements .

L'important est de pouvoir décalotter en érection. Que ton prépuce recouvre ton gland ou non cela n'a pas d'importance.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour
J'ai modifié ton titre " décalotation " n'existe pas :)
0