Saignements après relation sans pénétration

macelz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 10:17
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 15 janv. 2014 à 14:02
Bonjour,

Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration. Pour info je n'est jamais fai l'amour. Il a pauser le bou de son penis sur mon vagin, donner de petit coup mais sans entrer dedans, j'avais des douleur mais beauvoup de plaisir donc je lui demander d'y aller moin fort mais nous continuons. Puis il c retirer de moi pour éjaculer. Jai ressenti une présence liquide sur moi j'ai cru que ct du sperm mais c'était du sang j'ai cru avoir rompu mon hymen mais cela me sambler bisar car le sang était bien liquide. Aujourd'hui j'ai toujours de petit saignements lorsque je vais au toilette ou que je nettoie. J'aimerais avoir réponse a ces saignements que je ne comprends pas. Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
15 janv. 2014 à 11:14
bonjour

Il me parait curieux qu'il puisse donner des coups sur ton vagin sans pénétrer ,puisque le vagin est à l'intérieur ...
1