Je ne comprends pas si mon hymen est déchirée ou pas
zoezoz
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: J'ai décidé d'offrir ma virginité à mon chéri
Après avoir essayer plusieurs fois je ne comprends pas certaines choses:
Est-ce normal que son sexe reste dur que peu de temps? genre 5mn ? et redevient mou rapidement ?
On a essayé la premiere fois, il n'arrivait pas à me pénétrer , sa bloque j'ai trop trop mal donc on arrete. je veux reessayer mais apparement quand j'ai mal sa le stress et a du mal a bander
On ressaye , j'ai super mal ,je souffre mais je supporte et je saigne un peu, pour voir si je suis dépucelée, il met son doigts sa glisse, ok , on resssaye quelques jours plus tards et toujours mal et a du mal a rentrer .
Je ne comprends pas, mon hymen a été déchirée partiellement?
Comment savoir? est-ce normal d'avoir autant mal ???
Mon problème est le suivant: J'ai décidé d'offrir ma virginité à mon chéri
Après avoir essayer plusieurs fois je ne comprends pas certaines choses:
Est-ce normal que son sexe reste dur que peu de temps? genre 5mn ? et redevient mou rapidement ?
On a essayé la premiere fois, il n'arrivait pas à me pénétrer , sa bloque j'ai trop trop mal donc on arrete. je veux reessayer mais apparement quand j'ai mal sa le stress et a du mal a bander
On ressaye , j'ai super mal ,je souffre mais je supporte et je saigne un peu, pour voir si je suis dépucelée, il met son doigts sa glisse, ok , on resssaye quelques jours plus tards et toujours mal et a du mal a rentrer .
Je ne comprends pas, mon hymen a été déchirée partiellement?
Comment savoir? est-ce normal d'avoir autant mal ???
A voir également:
- Hymen rompu par accident
- Hymen rompu - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
5 réponses
oui mon titre est mal dit tu as raison
mais ce que je veux dire cest que je comprends pas si je ne le suis plus pk g encore mal ?
mais ce que je veux dire cest que je comprends pas si je ne le suis plus pk g encore mal ?
détendue je trouve ca va au début j'étais stressée mais j'ai appris a me détendre et compris que pour qu'il puisse pénétrer je dois me détendre , donc j'essaye au maximum de penser a rien mais l'autre jours jetais contente je pensais que sa yest il mavait dépuceler car jai saignais , mais le lubrifiant ma bien aider et ben résultat quelques jours après j'ai encore mal . (on avait oublier le lubrifiant , mon vagin etait plutot sec mais bon ) si j'ai saigné c'est que mon hymen s'est déchirée . donc pk avoir toujours mal
Bonjour
C'est pas mal 5 minutes, déjà ....... ^^
C'est pas mal 5 minutes, déjà ....... ^^
Bonjour
Tu as décidé d'offrir ta virginité , ok.
Mais en as tu vraiment envie ?
Ce n'est pas parce que tu as saigné ou qu'il arrive à pénétrer ses doigts qu'il arrivera à pénétrer son pénis.
Vous faites beaucoup de préliminaires avant ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
vous utilisez une contraception ?
Tu as décidé d'offrir ta virginité , ok.
Mais en as tu vraiment envie ?
Ce n'est pas parce que tu as saigné ou qu'il arrive à pénétrer ses doigts qu'il arrivera à pénétrer son pénis.
Vous faites beaucoup de préliminaires avant ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
vous utilisez une contraception ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question