Problème de puberté, 17 ans

Fermé
bébé59112 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:18
 bébédu59112 - 16 janv. 2014 à 19:36
Bonjour, voilà mon problème qui commence à m"inquiéter.
J'ai 17 ans, 1m70,48 kg. L'apparition de poils pubiens s'est fait assez tard, tout comme ma croissance. J'aurais donc un retard de croissance. Seulement, je n'ai à ce jour jamais éjaculé. Même durant la nuit. A ce jour, mon pénis fait 9 cm au repos et 14 en bandant. Mon pénis n'est pas très large et je n'ai jamais réussi à décalotter. Quand je me masturbe, il y a bien le liquide séminal, mais pas de sperme. Question que faire ? Dois-je juste attendre que la nature fasse les choses (pas de poils sous les bras et apparition de la moustache) ou je devrais consulter quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
10 janv. 2014 à 20:30
Salut

J'ai 17 ans, 1m70,48 kg.
Un peu maigre ou c'est morphologique !!

L'apparition de poils pubiens s'est fait assez tard, tout comme ma croissance. J'aurais donc un retard de croissance.
QUI t'a dit que tu avais un retard de croissance ?

Seulement, je n'ai à ce jour jamais éjaculé. Même durant la nuit.
Tu n'es pas le premier ni le dernier .... ^^

A ce jour, mon pénis fait 9 cm au repos et 14 en bandant.

Parfait.

Mon pénis n'est pas très large et je n'ai jamais réussi à décalotter. Quand je me masturbe, il y a bien le liquide séminal, mais pas de sperme.
Question que faire ?

Taille et circonférence, pas le problème. Le reste suivra après.

Dois-je juste attendre que la nature fasse les choses (pas de poils sous les bras et apparition de la moustache) ou je devrais consulter quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses
La seule personne à consulter est, Dame Nature.

Même pas besoin de voir un médecin. Pourquoi faire ?
La seule chose que tu as, à faire, c'est d'essayer de te décalotter sous la douche. Tu aviseras plus tard. Maman ne t'a jamais montré ? Jamais fait quand tu étais petit ?

Ne te compare pas aux autres. TU es TOI, et tu es comme tu es. Le reste viendra.

++
1