Premier rapport sexuel
Monicamrmp
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai eut mon premier rapport sexuel aujourd'hui avec moi copain, je doit avouer qu'il a été très doux avec moi, mais ce qui m'inquiète un peu c'est que lors de la pénétration ça a poser un peu de difficulté pour faire rentrer le pénis dans mon vagin ... Mais ce qui m'inquiète le plus ce que je n'ai pas saignée ni durant ni après le rapport sexuel, c'est normal ? Mon copain m'a dit qu'il ne m'a pas divierger mais si c'est bien rentrer est-il possible que je sois encore vierge ? Je voulais aussi savoir si j'aurais mal lors de mon deuxième rapport sexuelle ?
Merci :)
J'ai eut mon premier rapport sexuel aujourd'hui avec moi copain, je doit avouer qu'il a été très doux avec moi, mais ce qui m'inquiète un peu c'est que lors de la pénétration ça a poser un peu de difficulté pour faire rentrer le pénis dans mon vagin ... Mais ce qui m'inquiète le plus ce que je n'ai pas saignée ni durant ni après le rapport sexuel, c'est normal ? Mon copain m'a dit qu'il ne m'a pas divierger mais si c'est bien rentrer est-il possible que je sois encore vierge ? Je voulais aussi savoir si j'aurais mal lors de mon deuxième rapport sexuelle ?
Merci :)
A voir également:
- Divierger
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
bonjour
tu n'es plus vierge
et le sang n'est absolument pas une obligation
votre rapport était protégé ?
les tests de dépistage des mst sont faits ?
tu n'es plus vierge
et le sang n'est absolument pas une obligation
votre rapport était protégé ?
les tests de dépistage des mst sont faits ?
Oui il était je prend la pilule et on n'a utiliser le préservatif, c'est possible que mon hymen ne se soit pas déchire ? J'aurais mal comme la première fois lors de mon deuxième rapport ?