Condom
melynamillette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
moi et mon chum on saime bcp et euhm un soir il ma demander si je voulais quil me frotte mais avec un condom et il ma demander par apres si il pouvais le mettre de dans juste un peu donc il ne la pas penetrer vrm bcp donc je voulais savoir si jetait encore vierge ou pas et c quoi les desavantage quand tu prend pas la pillule mais tu mets un condom comme par exemple ca ce peut qui brise.
merci davance :)
moi et mon chum on saime bcp et euhm un soir il ma demander si je voulais quil me frotte mais avec un condom et il ma demander par apres si il pouvais le mettre de dans juste un peu donc il ne la pas penetrer vrm bcp donc je voulais savoir si jetait encore vierge ou pas et c quoi les desavantage quand tu prend pas la pillule mais tu mets un condom comme par exemple ca ce peut qui brise.
merci davance :)
A voir également:
- Condom
- Sans condom - Accueil - Sexualité
- Comment mettre un condom - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatif féminin : efficacité, prix, comment le mettre ? - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans condom - Accueil - Sexualité
- Préservatif qui craque, glisse, se coince dans le vagin : que faire ? - Accueil - Autres moyens de contraception
C'est tout.