Il a mal pendant nos rapports...

Résolu/Fermé
Zahna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - Modifié par Zahna le 18/01/2014 à 13:06
Zahna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 12:43
Bonjour! Alors voilà... En moins résumé que le titre, il me trouve trop serré! Et faire l'amour avec moi lui fait mal, probablement à cause que son prépuce est trop serré quand il décalote... Avec condom un tout petit peux mieux mais on est en essaie bébé, alors ça ne fonctionne pas comme on voudrait. Et a force d'avoir peur de lui faire mal, je fini par ne plus être capable de relaxer, donc a être apte à la pénétration. Bref, j'suis en train de developper un vaginisme!! (et pourtant, avant j'avais absolument aucun probleme de lubrification, au contraire! J'étais du genre a toujours être mouillé pour rien)

Et à la force... Je suis en train de perdre ma libido. Entre nous, j'ai toujours été celle qui avait beaucoup plus de libido que lui. (ex: moi = a tous les jours / lui = 1 fois par 2.. 3.. 4 semaines!) Et de ne plus avoir de libido... Je ne me sens plus femme! Je ne me sens plus attirante... Je me remet en question! Pas notre couple, parce que je sais que c'est avec lui que je veux vieillir... Je me demande si un 2e enfant est une bonne idée, si notre mariage (a venir) est une bonne idée, si continuer a essayer les rapports sexuels est une bonne idée... Je pense a seulement nous faire plaisir de façon oral, et d'apprendre à vivre comme ça... jusqu'à la fin de mes jours...

Je sais que le manque de soleil et de vitamine D joue beaucoup sur les humeurs ces temps-ci mais... Je ne peux pas croire que c'est juste ça. Je ne veux pas croire... Je l'aime! Je n'en doute pas une seule milliseconde!! J'espère que c'est aussi réciproque. (j'ai développé un manque de confiance en moi par rapport à ça! Pas bien...) Il est très pudique, donc j'ai un peu de mal à lui parler, et de toute manière il se sent aussi mal que moi là d'dans. Il se sens aussi coupable et me dis de ne pas m'en faire, que c'est pas grave (qu'il a mal)... Même avec du lubrifiant (j'ai essayé!) c'est trop serré et il a mal. Ça entre mieux mais... tout aussi douloureux.

Je ne sais pas si je veux des conseils où simplement savoir que je ne suis pas seule... *soupir*
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
Modifié par lafouine. le 18/01/2014 à 14:21
Bonjour

Si il a du mal a décalotter qu'il commence par consulter son médecin !

Pourquoi parle tu de vaginisme ?
0
Zahna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
19 janv. 2014 à 06:17
Depuis les années que je lui fait le sexe oral, il décalotte! Mais je ne suis pas médecin...

Si je parle de vaginisme c'est que maintenant, malgré que pour lui avoir mal c'est pas si grave si c'est pour me "faire plaisir", je ne veux pas qu'il ai mal donc de stress, je lubrifie moins et la pénétration est devenu très difficile et douleureuse pour moi! Même lorsque j'utilise du lubrifiant, même si on utilise un condom, je bloque (physiquement... et je sais que c'est psychologique!). Même quand je suis vraiment très excité pendant les préliminaires, dès qu'on arrive au moment de la pénétration j'ai peur de lui faire mal, et je bloque.

Ça fait plusieurs année que je lui dis d'en parler a son médecin mais je ne peux pas le forcer non plus....

Et après nos rapports, il est plusieurs jours à être irrité et à avoir mal. Pour faire des enfants, pas top!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
19 janv. 2014 à 12:29
Le vaginisme c'est quand le pénis ne peut pas rentrer du tout.

allez ensemble voir le médecin .
0
Zahna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
19 janv. 2014 à 12:36
-_- Je sais ce qu'est le vaginisme et c'est pour ça que je dis que je suis en train d'en développer un. Peu importe.
0
19 janv. 2014 à 12:40
Allez ensemble consulter le médecin ou un sexologue .
0
Modifié par Zahna le 19/01/2014 à 12:49
Qu'est-ce qui est bizarre? o.O?!
0