Énorme problème quand j'essaye de le décalotter ! :'(

Fermé
RemyJust631 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 05:22
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 19 janv. 2014 à 10:14
Salut a tous, j'ai 14 ans et demi et quand j'avais 9ans, je me suis accidentellement fait saigner la peau qui relis le gland en appuyant dessus ...
Depuis, je ne peux plus enlever la peau de mon pénis, en gros je ne peux plus le "décalotter" et j'ai peur de la réaction de ma conjointe lors de ma première fois, donc je ne vais jamais au WC publique et tout... Je suis extrêmement complexer par ça car des amis a moi me disent que leur sexe mesure 27cm (ce qui m'étonne) et le mien ne fait que 12 au max et je pense qu'il ne grandis plus :(
Aidez-moi s'il vous plais je sais que certain son mort de rire deriere leur écrans mais mettez-vous a ma place 3secondes .... Sinon, ça ne me fait pas mal mais c'est juste impossible que se soit au repos ou en érection, je ne peux pas me décalotter ! Pour vous montrer a quel point la peau de mon gland est déformer, j'arrive a pisser vers la droite tout en ayant le pénis droit ! J'avoue que c'est drôle mais bon, je ne veux surtout pas faire d'opération, et puis une fois je me suis dit : tant que mon pénis fonctionne assez bien, il n'y a rien de grave, mais la c'est vraiment juste la forme de la peau et quand j'essaye de me décalotte et que je met mettre la peau droite je peux juste voir mon urètre c'est tout :'(
A voir également:

1 réponse