Es que je suis encore vièrge ?

kenzafaith Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je veux savoir si je suis encore vièrge ou non, j ai fait un rapport sexuel superficiel, sans pénétration, mais y avais quelques gouttes de sang, es que j ai perdu mon hymene ou pas encore
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

L'hymen n'a rien à voir avec la virginité: et on peut très bien perdre sa virginité sans saigner.

tu ne seras plus vierge lorsqu'un pénis aura pénétré ton vagin (ne serait-ce qu'un peu)
2
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Bonjour

Si la virginité a un sens pour toi , alors ne fais pas de jeu sexuel !
Et c'est tout !
0
mélodie98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , je pense qu'on ne peut pas savoir ça comme ça. Certaines filles naissent sans hymene
Si tu as saigné c'est que oui tu as sûrement dû perdre ta virginité.
Tu dis que tu n'as pas eu de penetration donc logiquement tu n'as pas perdu ta virginité..
-2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

'"on ne peut pas savoir comme ça"

ha bon ??

si elle a été pénétrée, elle n'est ^plus vierge, et elle doit savoir si elle a été pénétrée ou pas
elle dit quelle ne l'a pas été, donc elle est vierge

on s'en fiche de l'hymen, ça na rien à voir

et les saignements ne sont pas obligatoires et ne veulent strictement rien dire
0