Mon hymen, une boule? Un problème?

Nadoula Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 19:25
Nadoula Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 20:05
Bonsoir, Est-ce mon hymen qui est en forme de boule au fond de mon vagin? serait-ce possible malgré que j'ai eu plusieurs rapport sexuelles (avec la même personne, ça pourrait être à cause de son pénis ou pas???) ?

bon voilà à notre premier rapport on y est allé tout doucement pour pas avoir mal et ça ne m'a pas fais trop mal je me suis juste senti "troué" je n'ai pas eu de saignement et je sentais toujours cette boule à l'intérieur qui parfois est loin (environ à 5 cm) et parfois est prés (2cm) donc j'ai pensé que j'avais toujours mon hymen et du coup à chaque nouveau rapport il faisait en sorte de rentré plus pour essayer de le "déchirer" mais rien la boule persiste sauf que quand il arrive à l'atteindre ça me fais très très mal et en même temps plaisir est-ce le point G? Ou l'hymen? ou quoi c'est dangereux? est-ce possible que le pénis de mon homme n'atteigne pas l'hymen???
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
24 févr. 2014 à 19:45
Bonjour,

"Boule au fond du vagin" ?
Cela pourrait être le col de l'utérus ?
Mais habituellement, surtout chez une femme n'ayant jamais eu de grossesse, il faut le chercher assez loin pour arriver à le toucher.
Voir ici => http://cours-gratuits.toutapprendre.com/images_fiches/baf0a_1.jpg
1
Nadoula Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 19:59
Merci pour la réponse, je ne sais pas, est-ce possible que le col soit très proche de l'entré du vagin? En y entrant l'indexe c'est à à peine une phalange? :/ Est-ce qu'il peut se déplacer à l 'intérieur du vagin?
0
Nadoula Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 20:05
C'est bon je me suis encore plus approfondie là dessus ce doit être le col de l'utérus, merci bcp pour votre réponse ça m'a bcp aidé ^^
0