1er fois merci de m'aider

Laujaff Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 1 mars 2014 à 01:51
 Laujaf - 5 mars 2014 à 00:40
Bonjour,
Voila j'ai esseiller de faire l'amour avec mon copain je me sentais vraiment prête et on a voulu passer a l'acte et la sa ma fait vraiment mal sa faisait plusieurs fois qu'on esseiller mais sa faisais mal et ce jour la nous avons esseiller sa ma fait mal je me suis tout dessuite retirer j'ai vus que je saigner alors je suis aller me doucher et nous avons resseiller plus tard mais la mon copain est aller umpeu fort et je pense que son sexe est umpeu trop rentrer car j'ai ressenti une douleur horrible comme un coup de couteau je me suis tout dessuite retirer et j'ariver plus a bouger a cause de la douleur après 20 seconde je suis retourner me laver je saigner a nouveau mais beaucoup plus depuis je n'es plus resseiller j'ai vraiment trop peur d'avoir cet douleur horrible et de saigner :( pouvez vous m'aider penser vous que la 2eme fois sera mieux je pourrais faire l'amour normalement sans avoir mal ? Car les autre personne on mal au debut de la pénétration puis font des va et viens mais moi je n'arrive a rentrer que le glan
Merci de votre aide je suis vraiment perdu.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
1 mars 2014 à 02:08
Bonjour

Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
si le garçon fais doucement.
Si vous faites de long préliminaire .
Et surtout si tu es vraiment prête !

Et apparemment tu ne l'étais peut être pas vraiment.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports ?

Vous avez utilisez une contraception ?

Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?

Je sais cela fait beaucoup de questions , mais c'est pour mieux te connaitre et te renseigner aux mieux :)
1
Oui pourtant il va vraiment doucement mais ça me fait vraiment mal alors on arete cest juste la derniere fois y l'es aller umpeu plus fort et j'ai eu une grosse douleur es ce que mon hymen est dechirer ou pas assez ? Car jai vraiment peur d'avoir mal a nouveau et je cest pas si je suis toujours vierge je suis vraiment perdu j'ai 16 ans lui 17 je prend la pilule on a jamais fait de test car on etait vierge tous les deux et je n'es pas fait de vaccin
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
1 mars 2014 à 02:28
Tu n'es plus vierge puisqu'il a pénétré son pénis dans ton vagin .

Tu es avec lui depuis combien de temps ?

Il faudrait que tu fasse rapidement le vaccin .
Et faites les tests de dépistage par respect l'un pour l'autre :)
0
Oui mais il ne ma pas painaitrer comme les gens quand il font l'amour y l'a esseiller de le rentrer puis je me suis retirer dessuite a cause de la douleur j'ai meme pas sentie s'il l'avais rentre beaucoup ou pas jai juste sentie une grosse grosse douleurs depuis j'ai peur de le refaire et d'avoir a nouveau cet douleurs :( je n'ause pas en parler a ma mere et pour le vaccin aussi,
Pour le test je vais en parler avec mon copain :)
0
Je suis avec lui depuis 6 mois
0
1 mars 2014 à 02:39
Pas besoin de pénétrer entièrement. Que le gland suffi.

Tu n'es pas prête , ne le refaites pas avant d'être vraiment prête .

Les vaccins sont proposé à 14 ans ( ça a peut être changé maintenant ) par la sécurité social .
0