1er fois merci de m'aider
Laujaff
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Laujaf -
Laujaf -
Bonjour,
Voila j'ai esseiller de faire l'amour avec mon copain je me sentais vraiment prête et on a voulu passer a l'acte et la sa ma fait vraiment mal sa faisait plusieurs fois qu'on esseiller mais sa faisais mal et ce jour la nous avons esseiller sa ma fait mal je me suis tout dessuite retirer j'ai vus que je saigner alors je suis aller me doucher et nous avons resseiller plus tard mais la mon copain est aller umpeu fort et je pense que son sexe est umpeu trop rentrer car j'ai ressenti une douleur horrible comme un coup de couteau je me suis tout dessuite retirer et j'ariver plus a bouger a cause de la douleur après 20 seconde je suis retourner me laver je saigner a nouveau mais beaucoup plus depuis je n'es plus resseiller j'ai vraiment trop peur d'avoir cet douleur horrible et de saigner :( pouvez vous m'aider penser vous que la 2eme fois sera mieux je pourrais faire l'amour normalement sans avoir mal ? Car les autre personne on mal au debut de la pénétration puis font des va et viens mais moi je n'arrive a rentrer que le glan
Merci de votre aide je suis vraiment perdu.
Voila j'ai esseiller de faire l'amour avec mon copain je me sentais vraiment prête et on a voulu passer a l'acte et la sa ma fait vraiment mal sa faisait plusieurs fois qu'on esseiller mais sa faisais mal et ce jour la nous avons esseiller sa ma fait mal je me suis tout dessuite retirer j'ai vus que je saigner alors je suis aller me doucher et nous avons resseiller plus tard mais la mon copain est aller umpeu fort et je pense que son sexe est umpeu trop rentrer car j'ai ressenti une douleur horrible comme un coup de couteau je me suis tout dessuite retirer et j'ariver plus a bouger a cause de la douleur après 20 seconde je suis retourner me laver je saigner a nouveau mais beaucoup plus depuis je n'es plus resseiller j'ai vraiment trop peur d'avoir cet douleur horrible et de saigner :( pouvez vous m'aider penser vous que la 2eme fois sera mieux je pourrais faire l'amour normalement sans avoir mal ? Car les autre personne on mal au debut de la pénétration puis font des va et viens mais moi je n'arrive a rentrer que le glan
Merci de votre aide je suis vraiment perdu.
A voir également:
- 1er fois merci de m'aider
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de fois moucher bebe enrhume - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
si le garçon fais doucement.
Si vous faites de long préliminaire .
Et surtout si tu es vraiment prête !
Et apparemment tu ne l'étais peut être pas vraiment.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports ?
Vous avez utilisez une contraception ?
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Je sais cela fait beaucoup de questions , mais c'est pour mieux te connaitre et te renseigner aux mieux :)
Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
si le garçon fais doucement.
Si vous faites de long préliminaire .
Et surtout si tu es vraiment prête !
Et apparemment tu ne l'étais peut être pas vraiment.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports ?
Vous avez utilisez une contraception ?
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Je sais cela fait beaucoup de questions , mais c'est pour mieux te connaitre et te renseigner aux mieux :)
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Il faudrait que tu fasse rapidement le vaccin .
Et faites les tests de dépistage par respect l'un pour l'autre :)
Pour le test je vais en parler avec mon copain :)
Tu n'es pas prête , ne le refaites pas avant d'être vraiment prête .
Les vaccins sont proposé à 14 ans ( ça a peut être changé maintenant ) par la sécurité social .