Liquide blanc sortant du pénis [Fermé]

Signaler
-
 altair -
Bonjour,
Alors voilà, de temps en temps je remarque un liquide blanc au bout de mon pénis, ( légèrement jaune sur le papier avec lequel je l'enlève ). Tout à commencé il y a a peu prés 2-3 mois, mais je pensait jusque là que cela était partit depuis... Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ? ( sachant que je n'ai jamais eu de rapports )
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

3 réponses

Messages postés
74540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
22 534
Bonjour,

Nous ne pouvons pas t'apporter d'autres informations.
Le plus sage est d'aller en parler à ton médecin, il décidera des examens utiles à pratiquer.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27179 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

d'accord, merci.
Bonjour,
Je relance mon sujet car ce que j'avais décris est revenu récemment...
La question est toujours la même, pouvez vous m'aider ?
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 906
Bonjour

Tu as quel âge ?
Bonjour,
J'ai bientôt 17 ans
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 906
Et tu ne crois pas que cela puisse être du sperme ou liquide pré-éjaculatoire ?
j'y ai pensé oui ( surtout que quelque fois cela arrive le jour apres éjaculation si c'est la nuit...) , mais lorsque j'essuie ça avec un papier blanc, le liquide apparaît plutôt jaune ... c'est ça qui me parait bizarre. Puis surtout la première fois que j'ai vu cela ( début grandes vacances ), c'était plusieurs fois par jour cet écoulement...
A ton avis ce n'est rien de trop grave ?? Je dois normalement prendre un rdv avec mon medecin pendant les prochaines vacances, cela peut attendre ?
( dsl double post ) cela arrive aussi ( la plupart du temps ) lorsqu'il se passe plusieurs jours sans éjaculation , j'ai l'impression