Probleme erectile urgent

baba295 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par DCI le 3/03/2014 à 18:16
baba295 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:40
Problème érectile urgent

Bonjour j' ai 19 ans , depuis 3 jours environs j'ai subitement commence a être incapable d'avoir une bonne érection , Je sais que des pannes passagères peuvent arrive , mais cela me fait vraiment peur , car je sens vraiment qu'il y a un problème . quand j'essai de me stimuler sexuellement , je sens mon érection venir , mon pénis se gonfle grosit , changede taille , mais il est incapable de rester dresser , Je le sens comme épuise . Même au repos il est anormalement coucher , mais le matin je sens une érection correcte , pas comme d'habitude mais ces come si il reprenait des forces et arrive a rester redresser .
Mais il faut aussi noter que depuis 2 semaines je me masturbait énormément ( parfois 6 fois par jours ) , et je suis ait consommer regulierement du canabis . Alors je me demandais si cela ne pouvait pas avoir un rôle dans mon problème , Je panique vraiment .
Merci beaucoup , et j'espère que vous pourrez m' aider .
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
3 mars 2014 à 18:16
Bonjour,

Aucune urgence...
Merci de patienter !
0
baba295 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
Modifié par baba295 le 3/03/2014 à 18:25
Bonjour DCI

Je suis nouveaux ici , et ne comprends pas ce que vous voulez dire par Merci de patienter

Patienter que cela revienne a la normale , ou Attendre la reponsse d'autre membres ?

Merci beaucoup pour votre reponsse , et j'espere vraiment que ces la premier hypothèse ( je cherche a ce que l'on me rassure lol )
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
3 mars 2014 à 18:26
Merci de patienter que d'autres internautes viennent intervenir sur ta question...
0
Bonjour

Mais il faut aussi noter que depuis 2 semaines je me masturbait énormément ( parfois 6 fois par jours ) , et je suis ait consommer regulierement du canabis


Tout est dit.

Cannabis et sexualité : aide ou entrave ?
Cannabis : aphrodisiaque ou au contraire entrave aux fonctions sexuelles?
Cela dépend, car l'utilisation du cannabis interfère avec les hormones sexuelles et peut ainsi modifier le désir sexuel, l'érection et les orgasmes. Du coup, ses effets diffèrent entre les hommes et les femmes ainsi que suivant les dosages utilisés. Si dans certains cas les réactions peuvent être aphrodisiaques, les abuses de cannabis peuvent être délétères et provoquer des dysfonctions de l'érection, des manques d'orgasme, des baisses de l'excitation et des rapports douloureux.


++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba295 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 19:40
Merci beaucoup pour vos reponsse , mais penssez vous donc que si j'arrête de fumer et de me masturber pendant un moment mon corp redeviendra normal ? pars que je sens vraiment que ce nes pas psycologique et médical , come si mon penis etait EPUISE et ne pouvait se redresser
0