Plus vièrge...je ne sais comment!
dady1502
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
-
12 mars 2014 à 09:31
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 mars 2014 à 11:22
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 mars 2014 à 11:22
A voir également:
- Plus vièrge...je ne sais comment!
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir - Forum Sexualité
5 réponses
dady1502
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
1
12 mars 2014 à 09:38
12 mars 2014 à 09:38
Oui je n'ai jamais été pénétrée jusqu'à il y a 07mois, c'était justement dans le but de me dépuceler qu'on voulais faire tout (pénétration...) mais à ce moment là on a découvert que je n'étais pas vièrge, ça ma fait juste un peu mal et l'hymen n'y était pas.
C'est tout à fait compliqué mais je raconte une vérité bien réelle que moi-même j'ai vécu.
C'est tout à fait compliqué mais je raconte une vérité bien réelle que moi-même j'ai vécu.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
Modifié par lafouine. le 12/03/2014 à 09:54
Modifié par lafouine. le 12/03/2014 à 09:54
Bonjour
Si le pénis est rentré dans ton vagin , tu n'es plus vierge .
Même si tu n'as pas saigné .
On n'est pas obligé de saigner ou d'avoir mal et heureusement.
Cela ne veut pas dire que tu n'étais plus vierge avant .
Le sang n'est pas une preuve de virginité
Si le pénis est rentré dans ton vagin , tu n'es plus vierge .
Même si tu n'as pas saigné .
On n'est pas obligé de saigner ou d'avoir mal et heureusement.
Cela ne veut pas dire que tu n'étais plus vierge avant .
Le sang n'est pas une preuve de virginité
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
12 mars 2014 à 09:33
12 mars 2014 à 09:33
Bonjour
Si tu n'as jamais été pénétrée, tu es encore vierge!
Le sang n'a rien à voir avec la virginité en plus.
Si tu n'as jamais été pénétrée, tu es encore vierge!
Le sang n'a rien à voir avec la virginité en plus.
Bonjour
je n'ai jamais été pénétrée jusqu'à il y a 07mois, c'était justement dans le but de me dépuceler qu'on voulais faire tout (pénétration...) mais à ce moment là on a découvert que je n'étais pas vièrge, ça ma fait juste un peu mal et l'hymen n'y était pas.
Tu n'es plus vierge.
on a découvert que je n'étais pas vièrge
C'est qui "on" ? PERSONNE ne peut le savoir sauf toi.
Une femme n'est absolument pas obligée d'avoir des saignements lors de sa première relation sexuelle. Je n'ai jamais saigné.
je n'ai jamais été pénétrée jusqu'à il y a 07mois, c'était justement dans le but de me dépuceler qu'on voulais faire tout (pénétration...) mais à ce moment là on a découvert que je n'étais pas vièrge, ça ma fait juste un peu mal et l'hymen n'y était pas.
Tu n'es plus vierge.
on a découvert que je n'étais pas vièrge
C'est qui "on" ? PERSONNE ne peut le savoir sauf toi.
Une femme n'est absolument pas obligée d'avoir des saignements lors de sa première relation sexuelle. Je n'ai jamais saigné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
12 mars 2014 à 11:22
12 mars 2014 à 11:22
Bonjour,
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
l'hymen ne peut pas être considéré comme le garant de la virginité d'une femme
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
l'hymen ne peut pas être considéré comme le garant de la virginité d'une femme
12 mars 2014 à 09:40
12 mars 2014 à 10:40
Modifié par samgunsjovirow le 12/03/2014 à 10:45
Euh dis, merci de faire un peu attention à tes tournures de phrases, c'est pas très respectueux cette manière de répondre.
Si avant ce rapport tu n'avais jamais été pénétrée, alors tu étais vierge à ce moment là et c'est ce premier rapport qui t'a fait perdre ta virginité. La virginité ne se perd pas toute seule!
Donc encore une fois, tu as perdu ta virginité le jour où tu as été pénétrée par un penis pour la première fois, pas avant!