Mon pénis devient très petit !
Fermé
jérémy ouellet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AlexPen -
AlexPen -
Bonjour ! D'abbord merci de me répondre... voilà j'ai 15 ans et l'autre jour (c'est tout récent), j'ai "exploré mon corps" si on veut et j'ai baisser mon prépus très bas, bien en dessous du gland, et j'ai touché mon pénis sous le prépus donc. S'en ai suivis une drôle d'impression et soudain, mon pénis s'est mis à se rétracter, et est devenu si petit que j'ai presque eu peur que le gland rentre dans mon ventre vraiment! Peu à peu il a allongé mais de quelques centimètre, sans rejoindre sa taille d'avant. Et des fois, sans demander, il rétrécie et effectue la même rétraction... j'ai un peu peur, de plus mes érections sont toutes petites et ne dure que très peu de temps. J'ai vérifié mon frein n'est pas cassé (de toute façon il n'y a eu aucune douleur) et je commence à stresser... vos avis ? des solutions ? Pas de déconnages merci.
A voir également:
- Verge rétractée
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
A 15 ans, un pénis ne rétrécit pas et il n'a pas encore fini de totalement se développer.
Donc, arrête de l'explorer, de le mesurer et de le manipuler, laisse le en paix et arrête de stresser.
Et tout rentrera dans l'ordre.
A 15 ans, un pénis ne rétrécit pas et il n'a pas encore fini de totalement se développer.
Donc, arrête de l'explorer, de le mesurer et de le manipuler, laisse le en paix et arrête de stresser.
Et tout rentrera dans l'ordre.
jérémy ouellet
Messages postés
4
Statut
Membre
En fait ce n'est pas tout a fait un rétrécissement... c'est vraiment une rétraction, jusqu'à mesurer 4 ou 5 cm de longueur seulement ... vous pensez que cela rentrera dans l'ordre d'ici peu ?
DCI
Messages postés
92052
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
37 613
Oui, si tu lui fiches la paix et si tu arrêtes de te prendre la tête à son sujet.
jérémy ouellet
Messages postés
4
Statut
Membre
Ok, merci bien
AlexPen
J'ai eu exactement le même problème que toi il y a de cela 1 mois! Mais depuis c'est en amélioration. Et pour toi comment ça se passe?????