Est-ce que ce sont mes règles?

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
Bonjour alors, y'a deux jours je l'ai fais avec mon copain, on ne savait pas si j'étais vierge parce que l'année dernière mon ex voulait le faire j'ai dis non alors il ma prit par derrière a un moment j'ai senti qu'il est aller devant mais j'avais mes règles, et après j'étais au toilette et je saignais beaucoup mais que au contacte de mon vagin, et la je dois avoir mes règles dans 4jours, mais je suis pas regler, et ce matin je me lève et je vois tu sang couler, mais ça s'est arrêter et je vais attendre la journée voir si ça continu, mais j'ai mal au dis comme si c'était mes règles a chaque fois, vous savez e que ça peut etre?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 072
Bonjour

Que veux tu savoir en fait ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014

Si ce sont mes règles ou si c'est maintenant qu'il ma dévierger ? En fait quand on le fait la première fois on saigne direct après ou 2j après?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014

Vous avez pas une idée de ce que ça peut être ? J'ai raison ce stresser d'être enceinte ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 072
Il y a eu une pénétration de son pénis dans ton vagin ou non ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014

Non qu'avec le préservatif
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 072
Alors pourquoi stresser ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014

alors voila j'ai eu un rapport le mardi 20 a midi, non proteger, il n'a pas ejaculer, mais j'ai quand meme pris la pilule du lendemain meme pas 10h apres, et maintenant je me rappel avoir eu de ladiharree mais je ne sais plus si c'etaitavant de la prendre ou le lendemain soir, parce que je me rappel juste m'etre dit Punaise la pilule mais apres j'etais rassurer et je pense que c'est parce que je m'etais rendu compte que mon copain m'avais pas encore envoyer la pilue, mais au cas ou j'ai eu la diharre apres avoir prit la pilule y a til des risques que je sois enceinte ??????