Peau du pénis qui gonfle !

Julien2000 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 24 avril 2014 à 17:51
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 avril 2014 à 18:19
Bonjour, hier je me suis masturbé et puis j'avais sommeil donc je suis partis me couché donc sa c'est passé hier soir, puis le matin, je vois mon pénis qui à gonflé (la peau,) au début j'ai commencé à flipper car c'était pas très beau à voir puis je me suis dit vu que c'était la première fois que sa m'arrive que sa aller passer... Puis le soir même je me couche mais j'avais encore la peau du pénis gonflé, cette nuit je me suis réveiller à 4h du matin car sa me brulait j'étais obligé de rester assis donc... Puis là on est la fin de l'après-midi donc sa fait depuis 1 jour-et demi que sa dure et là c'est entrain de prendre une couleur rouge et c'est encore moins beau à voir (je galère à marcher, mais quand je suis assis sa va sa pique un peu c'est tout) donc j'aimerai savoir quel est le moyen d'enlever sa ? Faut-il attendre, ou faire un certain truc.
Merci de répondre le plus vite possible sa me fait hyper peur :'(

Julien.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
24 avril 2014 à 18:19
Bonjour,

Ne pas "bricoler" et attendre tout seul dans son coin !
Va voir le médecin avant que cela ne devienne plus important (infection ? Mycose ?...)
0