Avoir mes regles avancé , apres avoir pris norlevo
Résolu/Fermé
lina191511
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis tellement stressée aidez moi, je suis vierge j'ai 20 ans, j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons fait des frottements sexe contre sexe (on était tout nu ) mais je suis sur a 100% qu'il n'a pas éjaculé j'étais au 9ème jour de mes règles , j'ai pris après 32h (le rapport était le samedi 26avril) du rapport norlevo , après 9 jours de la prise de norelvo j'ai des saignement de sang marron comme début de mes règles , meme c'est avancé 9 jours avant la date prévu , mon cycle est de 27,28 . je px être enceinte ou c'est l'effet de norlevo
A voir également:
- Pilule du lendemain règles en avance de 10 jours
- Pilule du lendemain règles en avance - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain avance les regles - Meilleures réponses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
10 réponses
bonsoir , aujourd'hui c'est le 28 jours de mon cycle , j'ai pas eu mais règles , y a que les saignements :/ , beh pour vous expliquer , son penis a touché mon clitos et meme pas de liquide séminal , je suis vraiment stress et je suis en période des examens !! j'ai vu dans plusieurs forums que les règles après norlevo] peut tarder jusqu'au une semaine c vrai ?
vu la dose d'hormones que tu as donné a ton corps il n'y a rien d'anormal à ça .
Comment sais tu qu'il n'y avait pas de liquide séminal ?