Problème Décallotage 12 ans

Fermé
Theglitcherdu23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 5 mai 2014 à 00:33
 caal - 5 mai 2014 à 01:00
Bonjour , J'ai 12 ans et quand je décalotte , j'ai un peu mal quand le gland sort mais 10 sec après une mini ouverture s'ouvre sur mon pénis en dessous de la ou y'a mon gland , sa saigne un peu et après sa fait brûle quand je touche , 1 jour après ça disparaît ....J'aimerai savoir si c'est normal ou pas :s Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Sur que si ça fait mal et saigne, c'est pas très agréable, et il y a le risque d'infection car blessure, même petite. Donc pas normal de laisser trainer sans avis médical.

Il faut le montrer à le médecin, "de famille", qui est là pour prévenir et pour guérir si nécessaire, expliquer quand tu as besoin, il y a pas de "tabou" parce que c'est le bout du sexe avec le médecin. le sexe fait partie du tout et quand ça saigne c'est son boulot de vérifier et donner ce qu'il faut pour désinfecter.

c'est rare que ça nécessite une intervention plus importante, mais ça existe, si le petit lien de peau sous le gland est trop fragile et se coupe chaque fois, on peut le couper un peu par opération, la blessure et la douleur ne se reproduisent plus.
On peut aussi en allant très doucement sans décalotter en plein au début, un peu chaque jour, étirer très doucement le petit lien de peau par exemple quand tu te lave, sans aller jusqu'à la blessure qui saigne et fait mal.

C'est peut-être aussi le signe d'une petite infection comme par exemple l'Herpès qui brule un peu et fragilise la peau très souvent à un seul petit endroit.
Çà revient à la même réponse, le médecin fera la différence.

Il reste que tu peux avoir envie d'aller seul parler de ça avec le médecin sans les parents. Mais la consultation il faut la payer ou prendre la carte de sécu et la carte de la complémentaire santé des parents.
Donc ils verront de toute façon la visite médicale sur les feuilles de remboursement. Alors tu peux aussi aller avec les parents mais rester seul avec le médecin pour en parler et te faire examiner, à 12 ans des parents acceptent de te laisser pour certaines choses tes petits secrets intimes, même si ils sont responsables donc devraient tout savoir et décider pour toi. Tu peux aussi négocier moitié-moitié, une partie de la consultation pour qu'ils sachent, un moment seul pour poser tes questions intimes au médecin. Avec le "secret médical" il parlera pas de ce que vous avez dit tous les deux aux parents.
0