Comment arrêter la masturbation
aimeroko1991
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
je veux arrêter la masturbation . que dois-je faire svp
A voir également:
- Comment arrêter la masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonjour,
Excuses acceptées, je te propose de cliquer sur les liens bleus sous ta question, ensuite pourquoi souhaite- tu arrêter la masturbation ? Comme tu le liras dans les autres topics c'est quelque chose de tout à fait normal.
A quelle fréquence " pratique " - tu , tu as quel age ?
Excuses acceptées, je te propose de cliquer sur les liens bleus sous ta question, ensuite pourquoi souhaite- tu arrêter la masturbation ? Comme tu le liras dans les autres topics c'est quelque chose de tout à fait normal.
A quelle fréquence " pratique " - tu , tu as quel age ?
Salut, pour raison personnelle, j'ai arrêté la masturbation depuis 2 mois. Je me masturbais quotidiennement depuis l'age de 12 ans. J'ai plusieurs fois tenté l'arrêt définitif mais sans succès je replongeais à chaque fois. J'ai donc décidé de le faire 1 fois par semaine, chaque jeudi (attention au début c'est pas facile) Ça a duré 3 mois environs, j'ai prit l'habitude avec ce rime. Après je me sentais plus le besoin de le faire, j'ai donc décidé d'arrêté définitivement. Je me sent mieux dans mon corps (avec plus d'énergie, meilleur concentration et plus proche avec les gens) Si tu as des questions, n'hésites pas.