Boutons sur le pénis et sur le gland

anonymann Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a vous , alors voila , j'ai 17 ans , et depuis l'age de 11 ans il me semble , j'ai un bouton rouge sur le gland , juste devant l'endroit ou l'urine sort , étant très très timide , je n'ai jamais osé en parler a personne , c'est apparu après avoir été a la piscine , en colonie de vacances , et je n'ai pa osé en parler au docteur present la-bas , de plus c'était une femme ... la bonne nouvelle est que je suis puceau , donc ce n'est pas une mst , et si je le suis , c'est aussi parce que je n'ose pas sortir mon engin dans cet état devant une fille , j'ai , de plus , depuis pas très longtemps , pleins de petits boutons rouges mais juste avant le gland , pour etre plus précis , c'est sur le prepuce , mais sur la partie qui recouvre le gland , ce n'est pas génant , mais pas ésthétique du tout ... j'aimerais vraiment avoir de l'aide , de plus étant mineur , je n'ose pas aller voir un urologue , alors si quelqu'un a eu le meme problème ou peut tout simplement m'aider, je vous en supplie , aidez moi ! ca me ronge a tel point que je n'en dort presque plus la nuit ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour
J'ai modifié ton titre pour une meilleur explication de ton soucis.
Et plus de chance d'avoir une réponse.

"problème entre les jambes , besoin d'aide !"
0