A quand ma puberté ?!

lu0812 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - Modifié par lu0812 le 1/10/2014 à 23:49
lu0812 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 17:30
Bonjour,
J'ai 14 ans, en classe de 3 ème et pas de puberté alors toutes les autres personnes de ma classe l'ont faite. Aucun poils, pas d'éjaculations et mon penis est encore enfantin. Problème en 3 ème, le programme annonce piscine obligatoire. Alors avec un maillot de bain moulant, les jambes nues et entrain de plonger les bras en avant et en plus devoir me changer dans les vestiaires avec tous les autres 3 ème de mon collège je vous avoue que je vais avoir honte. Le retard me fais peur surtout que je suis nouveau dans mon college. J'aimerai avoir des avis, des conseils, et des réponses pour m'aider moi et les autres personnes souffrant intérieurement comme moi a cause ça ainsi que si possible me dire si ma puberté va bientôt arriver. Le pire c'est que quand je vais en sport on partage le vestiaire avec des 5 eme et quand ils se mettent en boxer on disting leur penis et on voit qu'il est plus gros que le mien. Je ne veux pas en parler a mes parents par honte alors que je sais très bien qu'ils sont très ouverts et que je pourrai en parler avec eux.
Merci de bien vouloir m'aider.
Lu
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
2 oct. 2014 à 09:29
Bonjour,

"toutes les autres personnes de ma classe l'ont faite. "
En es tu bien certain ?
A 14 ans, tu ne dois certainement pas être le seul dans ta classe à être encore au stade pré-pubère ou au tout début de la puberté.
Et quelques uns qui prétendent "l'avoir faite" doivent certainement se vanter.
Donc, rassures toi.
Et patiente...
0
lu0812 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
Modifié par lu0812 le 2/10/2014 à 17:30
Merci beaucoup vous me rassurez
0