Absences de sensations
monieurpropre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi quand je pénètre ma copine je ne ressens pas de sensations ? quand je me masturbe j'en ai mais quand je la pénètre non.
On est ensemble depuis 3 mois et on a commencé a faire l'amour depuis 4 semaines (du moins essayer, car 6 fois je n'est rien senti et j'ai donc débander)
Est ce à cause de la taille de mon pénis trop petit (13cm) ?
AIDER MOI j'en ai vraiment besoin notre couple en souffre
Pourquoi quand je pénètre ma copine je ne ressens pas de sensations ? quand je me masturbe j'en ai mais quand je la pénètre non.
On est ensemble depuis 3 mois et on a commencé a faire l'amour depuis 4 semaines (du moins essayer, car 6 fois je n'est rien senti et j'ai donc débander)
Est ce à cause de la taille de mon pénis trop petit (13cm) ?
AIDER MOI j'en ai vraiment besoin notre couple en souffre
A voir également:
- Absences de sensations
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Bonjour
Vous avez quel âge tous les deux ?
La taille n'y fait rien , à la rigueur le diamètre mais pas la longueur .
Vous vous protégez ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
La taille n'y fait rien , à la rigueur le diamètre mais pas la longueur .
Vous vous protégez ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ?
Bonjour,
Vous faites des préliminaires ?
Vous avez pris du temps pour bien connaître vos 2 corps avant d'aller plus loin ?
Vous faites des préliminaires ?
Vous avez pris du temps pour bien connaître vos 2 corps avant d'aller plus loin ?
j'en ai 19 et elle 18, on a fais les test et même sans capote je ne ressens rien.
et oui on a fait des preliminaires, je ne comprend pas pourquoi les preli me font quelques choses mais pas la penetration
et oui on a fait des preliminaires, je ne comprend pas pourquoi les preli me font quelques choses mais pas la penetration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question