A voir également:
- Question pour ma santé
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour
Pourquoi ne le pourrais tu pas ?
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Pourquoi ne le pourrais tu pas ?
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Rymobah
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est par ce que ma femme veut me fuir, peut être elle n'arrive pas à satisfait puisque j'ai pas le maximum de pénis qu'il faut pour la satisfaire.
C'est que c'est ma femme qui veut me fuir à cause, elle, elle n'a que 15 ans mais comme je n'arrive à la satisfaire peut être.
Si non je suis dans le suspens, mon frère, surtout chaque jours trop de discutions avec elle et ce qui m'étonne de plus c'est du faite qu'elle n'est pas fidèle, elle suit des gats par ci par là c'est ce qui me met dans cette pensé tu vois non.
Elle n'a que 15 ans . Rien d'anormal à ce qu'elle ai envie de sortir et de s'amuser avec des gars de son âge .
Si ce n'est pas un mariage d'amour , ne lui demande pas d'être fidèle . Elle ne t'aime pas . Elle n'a pas envie de rester avec toi . Et 15 ans ce n'est pas un âge pour être marié.
Redonne lui sa liberté.
Si ce n'est pas un mariage d'amour , ne lui demande pas d'être fidèle . Elle ne t'aime pas . Elle n'a pas envie de rester avec toi . Et 15 ans ce n'est pas un âge pour être marié.
Redonne lui sa liberté.