Je l'aime mais je doute.

rosaer2606 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:01
Lala931 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 14:57
Bonjour a tous , voila maintenant 2 ans que je suis en couple avec un jeune homme du même age que moi (18ans). Je simule a chaque rapport sexuelle, car je ne ressens rien ou alors j'ai mal cela dépend des positions.. Aujourd'hui je ne supporte plus cet état, je me sens mal et me force a coucher avec lui de peur de le vexer et de ne pas le satisfaire sexuellement. Je pense être clitoridienne car en me masturbant j'arrive très facilement a jouir, je lui est donc fait pars de tout sa mais rien n'y fait il tien absolument a me fair jouir de sont penis et malgrès le fait qu'il me stimule le clitoris pendant l'acte cela ne fonctionne pas non plus je ne ressens rien ou alors 1micro minute et sa pars sa me fait mal puis sa reviens ! Très genant ! J'aime ce garcon il est toute ma vie je fantasme énormément sur lui et quand il n'est pas la j'ai très envie de le fair avec lui mais une fois commencer plus rien plus aucune envie, je tiens a dirs qu'il regarde beaucoup de film X trés hard anal etc.. et que je ne laisse pas fair ce genre de choses, la tendresse n'est pas son fort il est meme capable de debander si il ne va pas a mille a l'heur en me pénétrant ! Ai-je un problemes ou il s'y prend mal avec moi ? merci d'avance pour votre aide...

1 réponse

Lala931 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 1
8 oct. 2014 à 14:57
Bonjour,

Le sexe dans la réalité n'a rien à voir avec unles film x le problème c'est qu'il s'y prend mal je t'assure essaye de lui parler de lui faire comprendre que tu ne prend pas de plaisir car c'est trop rapide et que tu préfère qu'il sy prenne plus doucement
0