Ecoulement issu du pénis

petitpied - Modifié par DCI le 27/08/2015 à 13:07
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 28 août 2015 à 21:05
Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème !
Alors voila enfaite il s'agit d'un liquide qui s'écoule de mon pénis ! Quand je suis en érection ca me fait un peu mal et quand je vais uriner de même !
Jai donc étais voir un médecin qui ma demander d'aller faire des analyse au laboratoire
Cette dernière c'est avéré négatif mais le liquide continue a s'écouler !
Ma question principale étais est ce que c'est possible que le test soit faussé et que Jai quand même une MST ??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 28/08/2015 à 19:40
"Premier conseil change de médecin. "
Et pourquoi donc?
Quant à Balzami, évite de donner des conseils issu de ton expérience personnelle et donner un nom de médicament est à éviter.
Pour notre ami , il s'agit peut être tout simplement de liquide pré éjaculatoire et je ne puis que lui conseiller de re consulter son médecin qui à très bien fait son travail.

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
1
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 552
28 août 2015 à 21:05
Bonjour,

C'est a se demander, à lire toutes les interventions de Balzami, s'il a vraiment le soin d'apporter une aide compréhensible et adaptée ou bien faire simplement état d'un savoir encyclopédique parfois totalement "à côté de la plaque" comme ici.
1
Balzami Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 10
Modifié par Andy31200 le 28/08/2015 à 19:39
Premier conseil change de médecin.
Deuxièmement il se peut que ce soit une urétrite plus communément appelé chaude pisse, c'est bien une sécrétion visqueuse légèrement jaunâtre ? Quand tu pisse c'est une sensation de brûlure ?!?
J'ai eu la même chose il y a 1 mois la solution une piqûre dans le cul et un cachet à prendre et fini le nom du médicament "Nom de médicament supprimé par la modération "mais il te faut une ordonnance.
Fais gaffe évite les rapports le temps que ça se calme. C'est transmissible sexuellement mais tu peux aussi le choper si tu as passer dans des lieux public ou pas propre.
Bon courage à toi
-1