Gland très senssible...

FloFlo.Hbt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - Modifié par FloFlo.Hbt le 29/08/2015 à 00:51
FloFlo.Hbt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 01:22
Bonjours, je m'appelle Florian j'ai 13ans, et je vien demander de l'aide sur ce forum... Petit, ma mere ne ma pas décaloter (par peur de me faire mal) je me suis donc prit en main a 11ans j'ai commencer a me decaloter doucement dans mon bain etc... Cependant, losque je me masturbe je n'arrive pas a me decaloter car mon gland et sec et j'ai horriblement mal quand je me touche le gland... J'arrive a decaloter seulement lorsque mon gland et mouiller et après, c'est comme si ma peau collé... Je suis déjà aller voir un medecin avec ma mère mais je pense qu'elle ne ma pas donner les bonnes crêmes etc... J'aimerais savoir comment faire pour que mon gland soit beaucoup moin douloureux lorsque je le touche.. Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
Modifié par Judge_DT le 29/08/2015 à 01:23
Salut,

Avant de vouloir jouer aux apprentis infirmiers et vu que tu es jeune, je pense que si, il s'agît de ce type de symptômes, ça pourrait être un (léger) phimosis ou autre... Et sans t'ausculter, il est impossible de le savoir... Sauf que ça, c'est le rôle d'un médecin (urologue, en l'occurrence).

De ce fait, nous ne pouvons que te conseiller d'en parler avec ta mère et de demander un rendez-vous chez un urologue, qui pourra constater et au besoin, juger de la nécessité d'une intervention médicale (qu'elle soit médicamenteuse ou chirurgicale).

Bien à toi,

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
FloFlo.Hbt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 01:22
D'accord, je vais en reparler a ma mère, merci beaucoup =)
0