Résultats (582)

Imc 34 perpignan

bonjour voila je pese 82 kilo et mesure 1 m 55 pour resumé il y a 8 ans en arriere je pesai 50 kilo et me sentait super bien dans ma peau mais voila s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Lananelle

Sleeve: pris en charge sans mutuelle ni cmu

Bonjour, je suis actuellement sans emploi sans cmu et sans mutuelle je veux bénéficier d'une sleeve ayant un imc de 45 Comment faire financièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, a partir de quel imc peut-on faire une sleeve?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise de poids apres un bypass

 Fermé

bonjour j' ai été opérée en 2008 j ai perdue 50kg mais aujourd'hui j'ai repris 30kg malgré le suivi en nutrition je n "arrive pas a reperdre tous...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Bypass reprise de poids

Bonjour, j ai été opérée en 2008 j'ai réussi a perdre 50 kg et aujourd'hui j"en ait repris 30kg que je n'arrive pas à perdre malgré les efforts en n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
guy

Sleeve gastrique : besoin d'avis

Bonjour, Alors voilà j'ai presque 20 ans je fait 1 mètre 63 et 92 kilo ! Sa fait 4 ans que je fait des régimes Je pence les avoir tous essayer, Avec L...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
guy

Sleeve ou by-pass

Bonjour, Je souhaiterai me faire opérer courant octobre mais j'hésite encore entre la Sleeve et le by pass pouvez vous me conseiller. Surtout quel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
begonie

Sleeve

Bonjour, j'aimerai savoir il faut un imc a combien pour pouvoir ce faire opéré en etant pris en charge? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Sleeve ou anneaux

Bonjour, j'ai décider de me faire opérer pour perdre du poids. je fais 163cm et pèse 90kg. le chirurgien m'a conseillé la sleeve ou la l'anneau ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Mal ou pas mal ? opération "sleeve gastrectomie"

bonjour, j'ai 38 ans, je pèse 112 kg pour 1,66 m j'envisage très sérieusement d'aller consulter un chirurgien pour me faire opérer "sleeve gastr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Mlle-44

Bypass

Coucou, Je voulais me renseigner avant de prendre ma décision pour faire une bypass. Déjà je mesure 1m57 et 87kilos. J'ai fait un énor...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
christy

Je veux me faire poser un anneau gastrique

Bonjour, jai 70 ans je suis diabetique insolino dependant et je prend du pois et je ne suporte plus ce ventre jarrive a 100kilos et je voudrais me f...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
guy

Sleeve

 Résolu

Bonjour qui peut me conseiller un chirurgien sur Bordeaux pour cet intervention et ou? Je suis sur Libourne en vous remercient en priver bien sur

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Andy31200

Démarche anneau gastrique 57

 Fermé

Bonjour a tous! Je me présente j'ai 20 ans avec un imc de 40. Après plusieurs régime maison, hyoerproteiné, soupes au choux, j'ai pris plus que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Moselledu57

Je ne m'aime plus

je ne m'aime plus j'ai des idées noire je souffre j'ai 20 ans et j'ai tjr eu le regard des autres en primaire ont m'apeller la grosse vache j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
guy

Opération sleeve

Bonjour, j'ai fait un avc en 2009 je voudrais savoir si j'ai droit de faire une opération comme une sleeve

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
kapy52

Sleeve

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une sleeve le 19 janvier 2015. J'ai perdu 25 kilos et je stagne. Je voulais savoir si quelqu'un est passé par cette phase. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
guy

Sleeve

Bonjour, Peux t-on perdre 75 kg avec un sleeve ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
guy

Anneau gastrique

Bonjour, je mesure 1m65 pour 92kgs et je veut me faire poser un anneau gastrique mais tous les medecins que j'ai consulter jusqu'a présent me l'on ref...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Sleeve

Bonjour, Voila j'ai ete opere le 10 mai 2010 pour une sleeve car je pesait 102 kilo et les regime effet yoyo j'en avait ras le bol , decembre 2010 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
guy

Prix de l'anneau gastrique

Bonjour à tous et à toutes , J'ai très envie de mettre un anneau gastrique .. Je voudrais savoir si un d'entre vous connaissez le prix en sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
1tibou

Sleeve les démarches...

Bonjour, j'ai une imc de 40,5 et j'essaye de me renseigner pour faire une sleeve gastrique. Seulement je ne connait pas les démarches a effectuer et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
julietheo12

Cga 800

 Résolu/Fermé

je prend CGA 800 depuis trois semaines et je n'ai toujours rien perdu, est ce normal ?

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
kil

Anneau gastrique

bonjour, je voudrai avoir des renseignement sur comment fait on pour faire la demande de la pose d'un anneau gastrique. je mesure 157cm, et pèse 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
guy

Opération sleeve

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir le prix de opération seleeve de estomac Email supprimé. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai 37ans eue 4 grossesses et ma derniere ma fille va avoir 6ans et je n'es pas reussi a perdre du poid c'est yoyo je fais 83kg pour 1.56m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guy

Sleeve j peur

Bonjour, Voilà j 53 ans 112kg pour 1m60 obésité morbide Je vis avec depuis quelques années mais la j en peux plus mal au dos ect.... Plus d estime...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guy

Perte de poid apres une sleve ?

Slt dans kelke semaines ma sleve je pèse actuellement 149kg et j'ai 23ans. Le streese me gagne de jour en jour. Ma question la limite de poids kon pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, j aimerai savoir si l on peut se faire operer d une sleeve sur un bypass.merci d avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Operation par sleeve

Combien de temps sa dure avant l opération merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Sleeve gastrectomie

bonjour j'ai été opérer d'une sleeve astrectomiele 12 mars 2015 je fesait 90kg pour 158 et à ce jour je suis à 73k est ce que c'est normal je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guy

La sleeve a 64 ans

Bonjour ! J-ai bientôt 64 ans et j'envisage de me faire faire une sleeve. Tout les examens préliminaires ont été fait et je suis dans l'attente de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

La sleeve: votre avis et pourrais je la faire?

bonjour à toutes, je m'apelle Sabrina,j'ai 35 ans et je souffre de problèmes poids depuis mon adolescence... 5 kg en trop,puis 10, puis les grosses...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pierre365

Chirurgie sleeve

je dois subir une sleeve en juin 2015 j'ai vu mon chirurgien en novembre 2014 avec un imc de 40 pour un poids de 103 k et mesurant 1.60 j'ai déja perd...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

G pris un 1er rdv pour discuter d'une éventuelle sleeve a l'inter communale de C**** avec un chir qui s'appel dr l*** qui le connait ? Qui connait cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Dadb94

Sleeve

Bonjour, j'ai subi mon opération de sleeve en aout 2013 j'ai perdu que 15 kgs je ne sais pas pourquoi je commence a me posée des questions comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
guy

Barianet

 Fermé

Hello, je souhaite rentrer en contact avec la plateforme des médecins en conseil et suivi suite à une sleeve. Qui pourrais svp m'indiquer la marche à...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Opération sleeve: vos avis?

Bonjour, Je sort de chez un endocrinologue pour un problème de surpoids et il me propose un Sleeve. Depuis j'ai lu beaucoup de chose, mais j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
guy

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle claire j'ai 1m70 pour 112 Kg, jai rencontré mon chirurgien aujourd'hui pour la première fois j'ai donc un IMC DE 38,5 et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Claire237

Pose de l'anneau gastrique

Bonjours a toutes et à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je pèse actuellement 110 kilos pour 1m57. J'ai essayer par tout les moyens de maigrir mais r...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
joraline

Conseils!!

Bonjour, Je ne sais où me diriger et quelles seront les suites d'une sleeve.....J'ai besoin de conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
guy

Obesité morbide / bypass ou sleeve ?

 Fermé

Bonjour, bonjour a nouveau l,anneau NON* je l;ai fait enlever au bout de 7 mois en mars 2011 houf :plus de crise a vomire de la bille pendant 30 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?

 Fermé

bonjour, je suis nouvelle sur l forum, t je recherche des personnes avec un imc de 35 ou moins ayant pu beneficier d'une chirurgie de l'obesite

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Aurais je le droit ?

Bonjour, Je voudrais avoir une sleeve sa fait des années que j essaye de maigrir met je reprend aussi vite il y a 10 ans j ai eut un suivit par une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
panthere44

Anneau gastrique

Bonjour, J'ai 21ans et je pèse 83kilos pour 1m65 . j'ai un imc de 30 . J'ai déjà fait des regimes , du sport ... Rien ne fonctionne . Je pensé donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
guy

Aprés une sleeve

Bonjour, cela fait aujourd'hui 3 semaines que j'ai était opéré d'une sleeve , aujourd'hui je remange assez lentement, je déjeune avec un kiwi , une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
guy

Bilan sleeve

Je revient de la rsi qui ma refuser l operation sleeve je mesure 1 m68 et 103 kg j'ai des problème de dos et des douleur dans les jambes et j'ai un ki...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
als

Anneau gastrique

Bonjour Jai 25 ans. 170 pour 95 kilo. Je veux me faire poser l'anneau j'ai ma mere qui a toujours été en surpoids. Je voudrai savoir combien faut il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
als

La sleeve

Bonjour, j'ai 27 ans je mesure 1m64 pour 99 kg je souhaiterai perdre du poids car je ne me sens pas bien dans mon corps j'ai une question pour les p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lalitag12

Sleeve ?

Bonjour, j'ai 25 ans et un IMC DE 44.. Je me pose donc la question de l'operation de l'estomac car je pense avoir essayer tous les régimes possible et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Alinea11
Résultats 201 - 250 sur un total de 582