Résultats (582)

Sleeve

Bonjour, Pourquoi faut-il Obligatoirement un IMC de 30

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Sleeve et peau qui pend

Bonjour, je me suis fais operer le 9 avril j ai perdu 27 killos je fais pas mal de sport je mange presque rien rien ne passe mais je conprend pas av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI

Sleeve et prise en charge - renseignements

 Résolu

Bonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Interrogations à propos de sleeve

Bonjour, J'ai effectué ma 1ere visite chez le chirurgien en vu de faire une Sleeve. Je suis motivé et impatient mais une question me taraude l'espr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Y a t il des risque de faire une sleeve

Bonjour, Y a t il des risque de faire une gastrectomie en ayant une SEP, j ai rdv avec le PR ********* mardi prochain il a accepter de m opérer mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
guy

Help, sleeve homme besoin de renseignements, sleeve sans pec

Bonjour, Voilà je m’appel Arthur j’ai 29 ans et je souhaite subir une sleeve gastrique seulement voilà mon IMC est de 34 - 35 mais problème D’apné...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
marc

Après une sleeve

Bonjour, Dans mon cas c'est mon compagnon qui a fait une sleeve il à 3 mois. La nutritionniste a dit qu'il aller perdre environ 4 kilos par mois Dur...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Elodie

Après la sleeve

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon à fait une sleeve y'a 3 mois et mange très mal, beaucoup et crignotte.. Y'a 1 mois environ quand il manger un peut trop il av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

J'ai du mal a perdre du poids apres ma sleeve

Bonjour, j'ai été opéré depuis le 16 août 2018 ça va bientôt faire 7 mois et je n'ai perdu que 20 kg j'en avais perdu 21 mais sans rien comprendre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me faire une sleeve sur lyon

 Fermé

Bonjour, Je veux avoir des conseils sur un chirurgien de ****pour mon operation.dr****.il est super .connaissez vous ce Dr? Merci à tous et toutes de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Parcour sleeve

Bonjour, Ça fais un ans 1/2voir presque 2ans que fais un protocol sleeve sauf qu'il a ya eu un soucis j'avais dit au psy que j'avais peur de me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir des nouvelles depuis

Bonjour, je voudrais savoir, Lolie, depuis as-tu gardé ta perte de poids ? moi cela va faire bientôt un an que j'ai eu ma sleeve, perte de poids de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Opération du sleeve

 Fermé

Bonjour, Salome peux tu me dire le nom du chirurgien qui t’a opéré avec un iMac à 30 merci à l hôpital de c*****

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Sleeve ou bypass

Bonjour, J'ai le choix entre 2 opération mais je n'arrive pas à comparer .sleeve ou by passe j'ai étudier les 2 techniques mais ça ne me dis pas laq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Brigitte60remouille

Chirurgie s’élève -40 imc

Bonjour, Je suis une femme de 55 ans j’ai eu 7 grossesses, depuis 10 ans j’ai pris 35 kilos en arrêtant de fumer, et en arrêtant le sport. Aujourd’h...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass, faire ou ne pas faire...

Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rendez-vous avec la nutritionniste et la diététicienne, afin de démarrer le programme pour une chirurgie bariatriq...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
begonie

Opération sleeve

Bonjour, je me suis fais opérer d'une sleeve le 30 juillet 2018. Cela fait 3 mois donc. Je voulais savoir si 28kg en 3 mois c'était déjà bien ou pas? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Demande d'information sur la sleeve

Bonjour, Je pèse 108 kilos pour 1m70 et souhaite me faire opérer.J'ai toujours été ronde mais j'ai jamais fait plus de 80 kilos et pendant ma gros...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Info sleeve

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Isabelle, j’ai 25 ans. J’ai une fille âgée de 6 ans. Mais voilà depuis quelques années, j’essaye des régimes, faire du sport...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
joraline

Information sur une sleeve

Bonjour, Je m’appelle Isabelle, j’ai 25 ans. J’ai une fille âgée de 6 ans. Mais voilà depuis quelques années, j’essaye des régimes, faire du sport...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
joraline

Sleeve 2018

Bonjour, Je viens d 'avoir 30 ans. Il y a environ 8 ans je me suis fait poser un anneau qui a tres bien fonctionné j'avais perdu presque 50kg. Par l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
guy

Opération de là sleeve

 Fermé

Bonjour, j’ai rendez-vous le 22 novembre pour mon premier rdv avec mon girurgien et franchement j’ai quand même peur, et j’aimerais savoir sa va duré ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline

Sleeve ou bypass

Bonjour, je voie mon cherurgien le 9/10/2018 j'ai 46 ans je pèse 137 kl j'ai mal aux dos, pieds, genoux, mais crainte qu'elle opération choisir? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie

Poser l'anneau

Bonjour, Moi je pése 100 kg pour 1,67 cm de taille. Je souffre physiquement et mentalement. Tout le monde me regarde avec méchanceté, je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
guy

Chirurgie bariatrique by pass

 Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 66 ans diabète type 2 et autre comorbidités liées à l'obésité. IMC 36 (j'étais à 42, et je suis arrivée à perdre 12 kgs). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Sleeve imc 31

 Fermé

Bonjour, ceci n'est pas un post pour les donneurs de lecon et les grands scientifiques non diplomés. J'ai la trentaine, 168cm pour 90kg. Assez des re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Slevee

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Sleeve possible ou pas ?

Bonjour, J'ai 45 ans je pèse 96 kilos pour 1m65 j'ai un anneau gastrique depuis plus de 10 ans qui ne me convient plus . Je souhaiterai faire une sl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
guy

Recherche d’un chirurgien sur bordeaux pour sleeve

 Fermé

Bonjour, Je suis en obésité morbide ++++ avec une IMC de 50,2 alors STOP J’AI 49 ans je suis au bout, et je suis prête pour la Sleeve Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Sleeve gastrectomie pour maigrir

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore décidé mais j'envisage faire cette opération. Que ces sont des effets secondaires les plus fréquentes ? Estes vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Besoin d'aide après 2 ans de sleeve

Bonsoir à tous (je suis un homme, je ne savais pas ou demander sur internet) J'ai été opérer d'une sleeve en 2016 le 17 mai et j'ai perdu plus de 6...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
guy

Réponse imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à la question que certain(es) se posent sur l'IMC à avoir pour la pose d'un anneau gastrique : voici ce que vous pouvez lire s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Poser un anneau gastrique après sleeve?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner peut ton poser un anneaux gastrique ? après une sleeve de 6 ans maintenant qui a éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
kalypsoa

Retour d expérience de l opération sleeve

 Fermé

Bonjour, je voudrai passé à la chirurgie et faire la sleeve j aimerai avoir des retour d expérience de personne qui se sont fait opéré il y a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Sleeve pour maigrir

Bonjour, j envisage une sleeve ma question est: dans quel delai peut on reprendre le travail? j'ai 39 ans 92kgs pour160cm.tjs eu des problèmes de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
guy

Sleeve ou by pass

Bonjour, J'ai eu une sleeve il y a 10 ans maintenant je faisais 150kg pour 1,73m j'ai perdu 70kg en 2 ans mais au bon de 6 ans j'ai commencé à regro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Chirurgie de l'obésité

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 16ans. Je suis obèse. En obésité sévère. Je pèse plus de 96kilos pour 1m64. Donc 35-36 d'IMC. J'ai rendez vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Opération de la sleeve conseil

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui on eu une opération de la sleeve car je suis en plein réflexion ayant un imc de 33 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

- 60 kg en 10 mois de sleeve

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opérée d'une sleeve à 138 kg le 28/01/10 : aujourd'hui 10 mois après je pese 78 kg soit une perte de 60 kg mais attention : je ne...

62 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Nana

Sleeve les apres

Bonjour, Operee le 20 septembre 2017 poids de depart 106.900kg et oui pas mal hein ;) Aujourdhui 69.900kg... alors oui les deux premier mois ont p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Sos sleeve

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir apres la sleeve votre peau est comment ça doit être la catastrophe c'est le truc qui me fait le peur. J'attends votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Objectif perdre 50 kg un vœux

Bonjour, j’espère Trouver Soutiens Je Suis Devenu énorme 125 Kg 1M75 Je Subis l’humiliation Au Quotidien Gros Porc Gros Boeuf Gros Tas de M**** et...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Lebongas

Sleeve pris en charge où pas

Bonjour, Je voudrait savoir si la sleeve est pris en charge si mon imc est de 35 et si je suis asthmatique merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Sleeve anesthésie

 Fermé

Bonjour, je vais subir une sleeve dans 3 mois et je me pose pleins de questions sur l anesthésie qui me fait énormément peur !!! merci pour ceux qui p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
joraline

Sleeve : inquiète

Bonjour, j'ai un imc de 36,5 des problème de thyroïde et asthme. Je commence les démarche pour une Sleeve, et j'aimerais des avis par ceux qui l'ont f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MissLa

Conseils pour une opération

Bonjour, je m’appelle Valentine j'ai 21 ans et j'ai vraiment envie de perdre du poids pour moi les régimes marchent pas, je ne supporte plus mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
joraline

Sleeve or not sleeve ..?

Bonjour à tous, J'ai 25 ans (bientôt 26), 104 kg pour 165cm et j'hésite à faire une sleeve. Ma soeur et deux amies ont subies des bypass et sleev...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve gastrique

Bonjour, Alors voilà, J'ai 20 ans et je pèse 107 kg pour 1m72. Mon IMC est de 36 et j'envisage l'opération. J'ai toujours été en surpoids et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Sleeve favorable ou non ?

Bonjour, Jeune femme de 23 ans, ayant une imc de 38 ( 1m60 pour 98k?) je me pose beaucoup de question sur la sleeve... Est ce que j'y suis favorab...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
begonie

Sleeve post op

Bonjour J ai été opéré il y a 5 jours d une sleeve tout c est bien passée mais j ai réalisée que mon chirurgien ne m avait pas parler du produit de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
guy
Résultats 51 - 100 sur un total de 582