Résultats (584)
Sleeve
Bonjour, J’aurais aimé savoir si après une telle opération ( sleeve )pour les femmes est-il possible de continuer à prendre sa pilule de façon oral...
Obésité modérée
Bonjour. J'ai 20 ans et je pèse 95 kg. J'aimerai savoir les conditions et les expériences des personnes qui se sont faites opérées (sleeves, annea...
Sleeve
Bonjour, Pourquoi faut-il Obligatoirement un IMC de 30
Sleeve et peau qui pend
Bonjour, je me suis fais operer le 9 avril j ai perdu 27 killos je fais pas mal de sport je mange presque rien rien ne passe mais je conprend pas av...
Sleeve et prise en charge - renseignements
RésoluBonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...
Interrogations à propos de sleeve
Bonjour, J'ai effectué ma 1ere visite chez le chirurgien en vu de faire une Sleeve. Je suis motivé et impatient mais une question me taraude l'espr...
Y a t il des risque de faire une sleeve
Bonjour, Y a t il des risque de faire une gastrectomie en ayant une SEP, j ai rdv avec le PR ********* mardi prochain il a accepter de m opérer mais...
Help, sleeve homme besoin de renseignements, sleeve sans pec
Bonjour, Voilà je m’appel Arthur j’ai 29 ans et je souhaite subir une sleeve gastrique seulement voilà mon IMC est de 34 - 35 mais problème D’apné...
Après une sleeve
Bonjour, Dans mon cas c'est mon compagnon qui a fait une sleeve il à 3 mois. La nutritionniste a dit qu'il aller perdre environ 4 kilos par mois Dur...
Après la sleeve
FerméBonjour, Mon compagnon à fait une sleeve y'a 3 mois et mange très mal, beaucoup et crignotte.. Y'a 1 mois environ quand il manger un peut trop il av...
J'ai du mal a perdre du poids apres ma sleeve
Bonjour, j'ai été opéré depuis le 16 août 2018 ça va bientôt faire 7 mois et je n'ai perdu que 20 kg j'en avais perdu 21 mais sans rien comprendre j'a...
Je veux me faire une sleeve sur lyon
FerméBonjour, Je veux avoir des conseils sur un chirurgien de ****pour mon operation.dr****.il est super .connaissez vous ce Dr? Merci à tous et toutes de ...
Parcour sleeve
Bonjour, Ça fais un ans 1/2voir presque 2ans que fais un protocol sleeve sauf qu'il a ya eu un soucis j'avais dit au psy que j'avais peur de me faire ...
Avoir des nouvelles depuis
Bonjour, je voudrais savoir, Lolie, depuis as-tu gardé ta perte de poids ? moi cela va faire bientôt un an que j'ai eu ma sleeve, perte de poids de...
Opération du sleeve
FerméBonjour, Salome peux tu me dire le nom du chirurgien qui t’a opéré avec un iMac à 30 merci à l hôpital de c*****
Sleeve ou bypass
Bonjour, J'ai le choix entre 2 opération mais je n'arrive pas à comparer .sleeve ou by passe j'ai étudier les 2 techniques mais ça ne me dis pas laq...
Chirurgie s’élève -40 imc
Bonjour, Je suis une femme de 55 ans j’ai eu 7 grossesses, depuis 10 ans j’ai pris 35 kilos en arrêtant de fumer, et en arrêtant le sport. Aujourd’h...
Bypass, faire ou ne pas faire...
Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rendez-vous avec la nutritionniste et la diététicienne, afin de démarrer le programme pour une chirurgie bariatriq...
Opération sleeve
Bonjour, je me suis fais opérer d'une sleeve le 30 juillet 2018. Cela fait 3 mois donc. Je voulais savoir si 28kg en 3 mois c'était déjà bien ou pas? ...
Demande d'information sur la sleeve
Bonjour, Je pèse 108 kilos pour 1m70 et souhaite me faire opérer.J'ai toujours été ronde mais j'ai jamais fait plus de 80 kilos et pendant ma gros...
Info sleeve
FerméBonjour, Je m’appelle Isabelle, j’ai 25 ans. J’ai une fille âgée de 6 ans. Mais voilà depuis quelques années, j’essaye des régimes, faire du sport...
Information sur une sleeve
Bonjour, Je m’appelle Isabelle, j’ai 25 ans. J’ai une fille âgée de 6 ans. Mais voilà depuis quelques années, j’essaye des régimes, faire du sport...
Sleeve 2018
Bonjour, Je viens d 'avoir 30 ans. Il y a environ 8 ans je me suis fait poser un anneau qui a tres bien fonctionné j'avais perdu presque 50kg. Par l...
Opération de là sleeve
FerméBonjour, j’ai rendez-vous le 22 novembre pour mon premier rdv avec mon girurgien et franchement j’ai quand même peur, et j’aimerais savoir sa va duré ...
Sleeve ou bypass
Bonjour, je voie mon cherurgien le 9/10/2018 j'ai 46 ans je pèse 137 kl j'ai mal aux dos, pieds, genoux, mais crainte qu'elle opération choisir? J'ai ...
Poser l'anneau
Bonjour, Moi je pése 100 kg pour 1,67 cm de taille. Je souffre physiquement et mentalement. Tout le monde me regarde avec méchanceté, je suis en ...
Chirurgie bariatrique by pass
FerméBonjour, Je suis âgée de 66 ans diabète type 2 et autre comorbidités liées à l'obésité. IMC 36 (j'étais à 42, et je suis arrivée à perdre 12 kgs). ...
Sleeve imc 31
FerméBonjour, ceci n'est pas un post pour les donneurs de lecon et les grands scientifiques non diplomés. J'ai la trentaine, 168cm pour 90kg. Assez des re...
Slevee
RésoluBonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...
Sleeve possible ou pas ?
Bonjour, J'ai 45 ans je pèse 96 kilos pour 1m65 j'ai un anneau gastrique depuis plus de 10 ans qui ne me convient plus . Je souhaiterai faire une sl...
Recherche d’un chirurgien sur bordeaux pour sleeve
FerméBonjour, Je suis en obésité morbide ++++ avec une IMC de 50,2 alors STOP J’AI 49 ans je suis au bout, et je suis prête pour la Sleeve Pourriez v...
Sleeve gastrectomie pour maigrir
FerméBonjour, Je n'ai pas encore décidé mais j'envisage faire cette opération. Que ces sont des effets secondaires les plus fréquentes ? Estes vous sa...
Besoin d'aide après 2 ans de sleeve
Bonsoir à tous (je suis un homme, je ne savais pas ou demander sur internet) J'ai été opérer d'une sleeve en 2016 le 17 mai et j'ai perdu plus de 6...
Réponse imc
Résolu/FerméBonjour, En réponse à la question que certain(es) se posent sur l'IMC à avoir pour la pose d'un anneau gastrique : voici ce que vous pouvez lire s...
Poser un anneau gastrique après sleeve?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner peut ton poser un anneaux gastrique ? après une sleeve de 6 ans maintenant qui a éc...
Retour d expérience de l opération sleeve
FerméBonjour, je voudrai passé à la chirurgie et faire la sleeve j aimerai avoir des retour d expérience de personne qui se sont fait opéré il y a plusi...
Sleeve pour maigrir
Bonjour, j envisage une sleeve ma question est: dans quel delai peut on reprendre le travail? j'ai 39 ans 92kgs pour160cm.tjs eu des problèmes de p...
Sleeve ou by pass
Bonjour, J'ai eu une sleeve il y a 10 ans maintenant je faisais 150kg pour 1,73m j'ai perdu 70kg en 2 ans mais au bon de 6 ans j'ai commencé à regro...
Chirurgie de l'obésité
Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 16ans. Je suis obèse. En obésité sévère. Je pèse plus de 96kilos pour 1m64. Donc 35-36 d'IMC. J'ai rendez vo...
Opération de la sleeve conseil
FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui on eu une opération de la sleeve car je suis en plein réflexion ayant un imc de 33 m...
- 60 kg en 10 mois de sleeve
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opérée d'une sleeve à 138 kg le 28/01/10 : aujourd'hui 10 mois après je pese 78 kg soit une perte de 60 kg mais attention : je ne...
Sleeve les apres
Bonjour, Operee le 20 septembre 2017 poids de depart 106.900kg et oui pas mal hein ;) Aujourdhui 69.900kg... alors oui les deux premier mois ont p...
Sos sleeve
FerméBonjour, je voudrais savoir apres la sleeve votre peau est comment ça doit être la catastrophe c'est le truc qui me fait le peur. J'attends votre rép...
Objectif perdre 50 kg un vœux
Bonjour, j’espère Trouver Soutiens Je Suis Devenu énorme 125 Kg 1M75 Je Subis l’humiliation Au Quotidien Gros Porc Gros Boeuf Gros Tas de M**** et...
Sleeve pris en charge où pas
Bonjour, Je voudrait savoir si la sleeve est pris en charge si mon imc est de 35 et si je suis asthmatique merci pour vos reponse
Sleeve anesthésie
FerméBonjour, je vais subir une sleeve dans 3 mois et je me pose pleins de questions sur l anesthésie qui me fait énormément peur !!! merci pour ceux qui p...
Sleeve : inquiète
Bonjour, j'ai un imc de 36,5 des problème de thyroïde et asthme. Je commence les démarche pour une Sleeve, et j'aimerais des avis par ceux qui l'ont f...
Conseils pour une opération
Bonjour, je m’appelle Valentine j'ai 21 ans et j'ai vraiment envie de perdre du poids pour moi les régimes marchent pas, je ne supporte plus mon corp...
Sleeve or not sleeve ..?
Bonjour à tous, J'ai 25 ans (bientôt 26), 104 kg pour 165cm et j'hésite à faire une sleeve. Ma soeur et deux amies ont subies des bypass et sleev...
Sleeve gastrique
Bonjour, Alors voilà, J'ai 20 ans et je pèse 107 kg pour 1m72. Mon IMC est de 36 et j'envisage l'opération. J'ai toujours été en surpoids et depuis ...