Résultats (582)

Sueur après manger apres une sleeve

Bonjour, En ce moment et après avoir mangé (salée ou sucré), j'ai des sueurs, je transpire de partout et je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cela?...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
guy

Docteur-sleeve

 Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider a trouvé un médecin compétant qui peux m'opéré d'une sleeve Même si je n'ai pas totalement lIMC requis. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Jeune adulte, en surpoids et dépression qui se pose des question

Bonjour, Je m'appelle Alice et je suis âgée de dix neuf ans, je mesure un mètre soixante quatre pour quatre vingt treize kilos. Depuis plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
begonie

Est ce normal d avoir si faim apres 4 jours d'être opérée d'une

Bonjour, J'étais opérée d'une sleeve il ya 4 jours et je constate une énorme faim. Je ne bois que du liquide et cela ne me suffit pas. C'est insuppo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais faire une sleeve, je pèse 94 kilos et j'en peux plus , j'ai des problèmes de genoux et de dos. Pensez vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Tout savoir sur la sleeve

Bonjour, j'aimerais sauté le pas de la sleeve , je fais 1m67 pour 98kg ! Un bébé de 18 mois donc en plus de mon surpoid 20kg de grossese qui ne part...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
begonie

Operation d une sleeve

Bonjour a tous , voila j ai 52 ans et le 04 juillet je dois me faire operer (sleeve) , mais helas aujourd hui lors de ma visite chez la gastro , elle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stella66690

Marie-paule en souffrance dû au surpoids

Bonjour, J'habite sur TOURS 37000, j'ai déjà vu en 2015 un chirurgien en clinique, qui pour lui, mon surpoids n'est pas assez prononcé: 1.51m = 80 k...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
guy

Sleeve

 Fermé

bonjour sommes nous obliger de dire pour la sleeve a la medecine du travail?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

Bonjour, J'ai vu le chirurgien hier, pour une 1ere consultation, a-t-il voulu me faire peur ? je me suis sentie agressée, il m'a dit que si je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Regrets

 Fermé

Bonjour, Est-ce que tu regrettes ???? N'y a-t-il pas de compensations, style vêtements mode, piscine, agilité, regard sur soi plein de fierté ?????

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Renseignement sleeve : conditions

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voulais avoir un renseignement pour avoir autorisation de subir une sleeve quels sont les caractéristique ???? ( poids ,âge ) Me...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

La sleeve

Bonjour, Je doit me faire opérer car je SUIS obésité , j'ai 33 ans 1.62 98 kilos . Des personnes me dises que je prend une décision très lourde et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
christy

Sleeve?

Bonjour, je mesure 1m76 pour 110kg pensez vous que j aurai le droit a la sleeve?? jai beau faire des régimes ou tout simplement surveiller mon al...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pikaben

Sleeve

Coucou ! Avec um IMC de 32 ai-je des chances de beneficier du sleeve? En ayant le diabèthe T2, cholesterol, hypotyroïdie. Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
joraline

Douleur après 10 j

Bonjour, Apres 10 j d'opération de ma sleeve grosse douleur sur la gauche apres un effort Me baisser me redresser comme une griller sur le côté m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
guy

J ai fait une sleeve

bonjour j ai commencer un regime au mois mars l annee dernier pour faire une sleeve au mois de septembre et j arrive pas a mie faire j ai perdu plus 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
guy

Poids qui stagne

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, Je fais 1m72 et 62 kg , j'ai fais un régime et j'ai perdu 32 kilos. Le problème c'est que maintenant mon poids ne bouge plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération programmé dans 2 jours

Bonjour, Voila je rentre demain pour me faire opérer et même si je sais que avoir cette sleeve changera ma vie j'ai la trouille de l'anesthésie et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
guy

Sleeve

bonjour, j'ai 57ans et je viens prendre la décision d'une opération d'un sleeve. ai-je raison vu mon age? et combien de temps attends entre la d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
guy

Après la sleeve

Bonjour , j'aimerai avoir des avis sur les personnes qui ont été opéré d'une sleeve . Je me fais opérer le 29 Mars , je voudrais perdre au moins 50...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
guy

Jaimerai un anneau gastrique ' je me supporte plus

Bonjour, Je mapelle fanny je vais sur mes 22 ans ' je mesure 1m66 pour 106 kilos. Mon imc est de presque 39. jaimerai savoir si les condition so...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
guy

Operation la sleeve.

 Résolu

Bonjour, j'envisage de me faire opérer pour mon poids,je mesure 1,50 pour 72 kg. je suis atteinte depuis 2002 d'un asthme sévère non contrôler j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastroplatie sleeve bypasse mini bypasse

Bonjour, je suis en pleine réflexion car je mesure 1;58 et pèse 105 kg et je voudrais savoir s'il y a eu des ratages après les opérations des repri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve: j'ai perdu 63 kilos

Bonjour, Je me présente Morgane j'ai 19 ans il y a un ans j'ai subit une sleeve car je pesais 130 kilo pour 1m66 et un IMC d'un peu près 42 aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
infosaantee

Sleeve

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des adresses de médecine qui font la sleeve et que tu dois payer car la secu ne prend pas en charge merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Question pour une sleeve

Bonjour a tous je fais 1.48 pour 86kg j'ai souvent mal en bas du dos et a mon genous gauche de temps en temps imc a 39.3 pensez vous que c possible de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
guy

Peur de faire une sleeve

Bonjour, qui pourrais m'éclairer sur une sleeve après l'anneau ? Je dois enlever mon anneau et faire une sleeve 6 semaines après, mais j'ai peur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
guy

Je viens de me faire faire une sleeve

Bonjour les filles Ça fait 15 jours que je viens de me faire opérer et ça pas aussiydillique que les filles m en avaient parles je le vis pas super ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guy

Sleeve retour enarriere

 Résolu

Bonjour, opérée d'une sleeve il y a 1an, je voudrais savoir s'il y a possibilité de "revenir en arrière"

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

By pass ou sleeve

Bonjour, j'ai rdv avec le chirurgien la semaine prochaine pour fixer la date d'intervention et choisir l'opération, beaucoup de doutes et de peur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
guy

Sleeve bypass

Bonjour, JE PESE 98 KG PUIS ME FAIRE FAIRE UN BYPASS

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
begonie

Réalimentation post sleeve

Bonjour, J'ai été opérée le 8 décembre. Je mange des morceaux depuis ma sortie de l'hôpital, en machant bien, évidemment, suite aux conseils du ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
guy

Ps : nouvelle opérée sleeve

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié de demander si certaines personnes ressentaient encore la faim après l'opération. Peut-être que je ne mange pas assez, diffic...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un sleeve c'est bien pour moi?

Bonjour, je pese117kg pour 174cm et je fais des apnee du someil. je désir un sleeve pour le confort. que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
guy

Stressé

bonjour je mesure 1.61pour106kg mon imc et de 41 j'aurai voulu savoir si j'avai le droit a la sleeve je n'est pa de probleme de santé particulier mis...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
cacane02

Opération=délivrance

Bonjour, Je suis une femme de 51 ans divorcée, mesurant 1.67 pour 82kg. J'aimerais me faire poser un anneau gastrique ou un bypass pour avoir une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
minichat4

Sleeve

Bonjour, J'envisage une sleeve. Le medecin du travail me la conseiller ainsi que mon coach sportif. je n'ai que 17ans, je travaille et voudrai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
guy

D'après vous possible ou pas ?

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et j'aimerais faire une sleeve ou un by-pass car je fais 1m66 pour ~135kg ce qui me provoque beaucoup de problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Je fais 120 kilos et mesure 1.60 je voudrais savoir comment sa s

bonjour y a t il une limite d age pour se faire operer? a 62 ans est ce encore possible?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
guy

Opeération sleeve il y a 7 j: que manger?

Bonjour, Je vous lis et je suis rassurée un peu.je viens de subir une sleeve j'avoue j'ai peur très peur de ne pas maigrir et j'ai besoin de vos exp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
joraline

By pass ou sleeve

Bonjour, je me fais opéré au mois de janvier je ne c'est pas encore quoi choisir pour moi cette opération et tres importante j attend ce moment depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
begonie

Sleeve

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une sleeve en juillet et a çe jour j'en suis a -20kg et la je stagne est çe normal? Lors d'une togd on s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Nefertata

Maigrir: sleeve ou anneau?

Bonjour, j ai déjà était voir le chirurgien il ma proposer deux opération L'anneau et la sleeve le problème est que je me sais pas la quelle faire il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
begonie

Quelle est la durée entre le 1er rdv et l'opération sleeve

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon médecin m'a fait un papier pour aller voir une chirurgienne afin de commencer la prise en charge pour une futur opération sleeve. Combien...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Operation sleeve

Bonjour a toutes !! jaurais voulue avoir des reponse a mes questions jai 27 ans je mesure 1m65 pour 95kg maman de 2 enfants mon imc et de 36 jaurais...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Debo62210

Obésité morbide: operation?

Bonjour, En obésité morbide depuis quelques années, avec diabète et tension artérielle entre autre, en suivi psy pour retrouver une relation normal...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
guy

15 ans et 186kg

Bonjour, je m'appelle Emma et non ce n'est pas un fake, je pèse réellement 186kg et j'en souffre énormément. Je sais que je poste ce message à 2 heure...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
begonie

Quantite apres sleeve

Bonjour, Je me suis faite opérer voilà 13 mois,je suis partie de 141,5 kgs,aujourd'hui je pese 77,5 kgs donc perte de 64 kgs,je suis super contente,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
guy

Anneau gastrique

Bonjour, je veux faire l'anneau gastrique et je veux savoir le prix je veux payer cash merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 151 - 200 sur un total de 582