Résultats (582)

Pas assez grosse pour un rdv en vue d'une sleeve !

A 41 ans, je n'ai pas d'autres solution que cette chirurgie,( je bosse à mac do, donc y manger 10 fois /semaine). Ayant essayé pas mal de régimes, po...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ju88

Sleeve

bonsoir, je fais une sleeve en septembre 2009 et là je suis prise de grosses fringales quand je suis à la maison. je ne sais pas comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Claustra

Sleeve

Bonjours, j'ai rdv avec le medecin debut mai . A l'acceuil quand j'ai pris rdv , je leurs est demander combien de temps sa pouvais prendre . Il mon re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Sleeve: 1m65 et plus de 105kg

 Fermé

Bonjour, alors voila je m'appel Marie jai 20 ans et j'aimerais effectuer la sleeve.. Je mesure environ 1m65 et pese plus de 105kg .. J'ai été suivie ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alex59000

Opération sleeve

Bonjour, J'ai 21ans et je voudrais fair l'opération la sleev je voudrais avoir votre avis

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
joraline

Je n'ai que 19 ans et je suis obèse

Bonjour, Depuis lage de 6 ans je suis en surpoid, jai fais un tas de regime et sans resultat. Aujourd'hui jai 19 ans, je mesure 1,62 m, pese 106 k...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
louloute14000

Sleeve

Bonjour,Bonsoir. j'ai essayer plusieurs régimes mais j'ai l'impression a chaque fois de me privée d'être frustré. On ma parler de la sleeve mais vue q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gehi

By-pass, sleeve ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai beaucoup hésité avant de poster se message. Je suis aujourd'hui au poids de 92kilos pour 1M62 mon IM...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Marine0007

Sleeve

 Résolu

Bonjour à toutes les sleevée ou futurs sleevée, Je sais que bon nombre de sujet ont été ouverts mais malgré tout je ressens toujours ce manque d'...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

La sleeve

Bonjour j'ai 22 ans et je souhaite me faire opérer de la sleeve mon médecin] et ok reste à voir avec le chirurgien je fait 1m 54 pour 85 kilos penser ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Operation sleeve

Bonjour j'ai 30 ans et je pese 103kg pour 1m51 je voudrais me fair fair une sleeve mais mon conjoint a peur de l operation et que je sois malade apres...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!

Baye passe ou sleeve????

Bonjour à toute voilà j'aurais besoin de quelque conseille je mesure 1m68 pour 97 kg et j'ésite a me faire opéré d'un baye passe ou éventuellement d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
joraline

Perte de poids obligatoire avant opération (sleeve) ?

Bonjour, Je mesure 1m63 pour plus de 106kg, je vois une nutritionniste et pour pouvoir me faire opérer elle me dit que je doit perdre du poids mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
.. Sifilldhe^..e....^^

Je me pose la question d'une sleeve.

Bonjour, Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Information pour une sleeve.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais une sleeve, car jai vue les résultats sur ma mère et sa donne du rêve de mincir si vite sans problème. Voilà, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Aidez moi à prendre la décision de l'opération du bypass

Bonjour à tous, voilà j'ai 44 ans et pèse 130 kg malgré un anneau gastrique depuis 12 ans. J'ai commencé à l'époque par perdre 52 kgs que j'ai repris ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
VALOU02270

By-pass ou sleeve

J'ai pris une décision. Voilà, je suis une épouse et une maman comblée mais voilà, depuis ma dernière grossesse (qui est la dernière) j'ai regrossis d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sabinefamily

Peut etre une sleeve

Bonjour. Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge ( ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hlebocey

Sleeve gastrectomie

bonjour , actuellement je suis entrain de faire des examen pour faire une sleeve gastrectomie mais j'ai un peut peur de c'ette opération . Moi qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, jai rendez vous le 17 mars 2014 avec un chirurgien en vue d une sleeveje mesure 1m80 pour un peu plus de 115 kilos soit un IMC de 36. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
chichi.744

J ai subi une sleeve

Bonsoir a tous je viens de m inscrire sur ce site que je trouve très intéressant je ne suis pas très informatique alors j espère pouvoir me débrouille...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
machouch20

Je suis en obésité morbide.

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans je suis obése morbide depuis 6ans il y a 7 ans je ne pesait que 62 kgs puis j'ai rencontrer mon homme, j'ai commencé la pillule...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
facelles

Suite a une sleeve

 Fermé

Bonjour merci pour votre réponse si je mange plus que je ne devrait ce que je ne sait pas d ailleurs j'ai mal au ventre mais je ne vomis pas et pour t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
joraline

Faire une sleeve

Bonjour, Je vais commencer à faire les démarches pour me faire faire une sleeve, mon médecin traitant m'a fait une lettre pour un chirurgien. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sabrinaa42

Conditions pour un anneau gastrique ou une sleeve

Bonjour à tous, je sais que cette question a du ête posée pleins de fois mais je n'ai pas trouvée de réponse. Voilà je mesure 1m50 pour environs 70kil...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur la sleeve

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sabrinaa42

Sleeve

 Fermé

Bonjour, Je comprend rien a se que tu me dit jai pa cmpris cment fonctione le site

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Question pour la sleeve

 Fermé

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
1tibou

Svp aider moi a maigrir!!

Bonjour, j ai 35ans,3enfants j aimerai savoir comment on peut faire pour se faire une operation de l obesité? Je pese 98kilos pour 1m60 ce qui est eno...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nadjb

Sleeve

bonjour a tous je m'appelle marie-laure j'ai 31 ans et je suis atteinte d'un handicap physique s'ajoute a cela 120 kilos qui me coince dans un fauteui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Futur sleeve

Bonjour, Voilà je me fais opérer ce 10 janvier et j avoue flipper un peu mais juste à cause de cette sonde gastrique mais paraît il que tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cachou01100

Besoin d'aide je me deteste

Bonjour, Je pense,( j'en suis même sure à vrai dire)avoir besoin d'aide. La sleeve serais la meilleure solution. Mais comment faire, qui aller voir?...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Opération possible avec un imc de 31 ?

Bonjour à tous , alors voilà,je m'appelle Jennifer,j'ai 25 ans,et mon voeu le plus cher depuis toujours est de mincir. Bien évidemment j'ai TOUT e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

Demande de sleeve

Bonjour, j'ai 22 ans et je pèse 110 kg pour 1m57. J'ai enchaîné divers régimes suivi par des nutritionniste depuis pas mal d'années, mais le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Reponse a silphide

 Fermé

Bonjour, silphide , j'ai commencé a prendre du poids après ma 2 em grosses de la des problème de tyroidi (175 levotyrox) et actuellement je suis a (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle Valérie et j'ai 42 ans et pèse 107 kg pour 1.71 (imc 38)et je souhaiterai avoir des renseignements sur la prise en charge de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sleeve

Bonjour, j'hésite de faire une sleeve,car échec avec l'anneau gastrique,la je pese 118kg pour 167cm pour 34 ans.c'est vrai que ca fait un ans depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
begonie

Sleeve

Bonjour, J aimerai savoir qu elle sont les résultats reçu pour l autorisation de la SLeeve exemple ( endocrinologie)il te donne des prises de sang a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
begonie

By pass , sleeve ? quelle opération serait la plus appropriée ?

Bonjour à tous , Voilà , j'ai 19 ans , je mesure 1m64 , je pèse 105 kg et cela ne peut plus durer : depuis que je suis petite , je grossis de plus en...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
miiss iron maiden <3

La sleeve

Bonjour! Voila je suis nouvelle sur le forum je souhaite avoir des témoignages sur la sleeve. Je suis au début dans les démarches la semaine prochain...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sleeve

bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles dans le site j aimerai qu on me renseigne sur la sleeve ,effectivement ma decision est prise mais quand m...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sleeve hors prise en charge sécu

 Fermé

Bonjour, Je pèse aujourd'hui 96kg pour 1,65m soit un imc de 35 donc pas élligible au titre de la sleeve prise en charge par la sécu en revanche je...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lilas971

Peau seche

Bonjour, Je suis une nouvelle operee du sleeve,le 17 octobre 2013. J ai la peau super seche,donc je prends un complement vitamine,mais est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carence en vitamines

Bonsoir à toutes et tous, J'ai subi une réduction chirurgicale de l'estomac en avril dernier à la suite de laquelle j'ai déjà perdu 30 kilo. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Sleeve

Bonsoir, je viens d aller consulter pour une sleeve je voudrai connaître le vécu de personnes ayant déjà été opéré et le resultat

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Résultat après opération sleeve

j'ai 54 ans,je fais 1m64,120kg,j'hésite a me faire opérer de la sleeve,je ne connais pas les suites et j'ai besoin de renseignemts:l'opération est ell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

En attente d une sleeve

 Résolu

bonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

bonjour j"ai un imc de 30 je voudrais savoir si je peut faire le sleeve

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Grossesse après chirurgie bariatrique

Bonjour, je suis entrée dans le processus de "la sleeve" donc dans 5, 6 mois je me ferais opérer. J'aimerais savoir s'il y à des femmes qui ont eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
princesse89

Demande de renseignement post operatoire apres une sleeve

Bonjour a tous , je vais subir une sleeve dans une semaine j'aimerai avoir votre ressenti juste apres votre reveil , douleur etc quel est vraiment la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline
Résultats 301 - 350 sur un total de 582