Résultats (584)
Grossesse après chirurgie bariatrique
Bonjour, je suis entrée dans le processus de "la sleeve" donc dans 5, 6 mois je me ferais opérer. J'aimerais savoir s'il y à des femmes qui ont eu un ...
Demande de renseignement post operatoire apres une sleeve
Bonjour a tous , je vais subir une sleeve dans une semaine j'aimerai avoir votre ressenti juste apres votre reveil , douleur etc quel est vraiment la ...
Sleeve
Bonjour, Je débute les examens en vus de me faire opérer d'une sleeve été 2014 je pèse 131 kg et mesure 1,81 m J'ai 50 kg à perdre , mais ce qui ...
Sleeve
Bonjour je vois mon chirurgien pour une sleeve le 17 octobre et g peur qu il refuse l opération je pèse 93 kilos pour 1m66 mé g des complication apnée...
Mégrire
bonjour je voudré savoir coman pérdre du poi un peu vite pasce safé 15jour que je sui opéré un sleeve mé je né rien pérdu ancore j déprime et je voudr...
Trop de poids, obésité : opération?
Bonjour, j'ai un imc de 35.8 je fait 101 pour 1m68 j'ai de l'hypertension / du cholestérol /des gama et allat du a mon poids et je suis toujours ...
J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...
Echeque anneaux mon dr veux me faire la sleev
bonjour j'ai 32 ans et je suis maman de deux petits boue qui son ma seul force et ma vie j'ai étés opéré il y a de sa 13 ans d'un anneaux gastrique e...
Sleeve ou bypass
Bonjour, Je suis décidée à en finir avec ces kilos. J'ai perdu en 2011 50 kgs en 1 an suite à une grave dépression (dont les antidépresseurs ont e...
Sleeve
Bonjour, je vais me faire operer prochainement , j'aimerai avoir vos ressenti sur sur les douleurs post-op et combien dur l'arret de travail merci a...
Démarches sleeve ou bypass : à quel âge
Bonjour, j'aimerais un renseignement suite à un problème de poids depuis l'âge de 8 ans j'aimerais savoir si il me serais possible à ma majorité de c...
La sleeve gastroplastie
je suis agée de 52 ans et j'ai pris mes dispositions pour rencontré un medecin qui propose la sleeve, ce qui consiste a retirer une grande partie de l...
Sleeve avec imc 35
FerméBonjour, chers lecteurs , voila apres plusieurs examens effectués il m'a fallu 1an pour effectuer tous les examens demandés, enfin ma sleeve est p...
L'hyperphagie me controle et dirige
Ferméy a t'il des personnes qui suite a une hospitalisation en psychiatrie on vu une réelle amélioration de leurs troubles alimentaires et reussi a perdre ...
Renseignements au sujet d'une opération.
Bonjour, Je suis obèse, et mon médecin me suggère de subir une opération. "Slite". Est bien celà? Y a-t'il une contrindication? En plus, je sui...
Je vais subir une sleeve
Bonjour, j'ai consulté mon médecin traitant aujourd'hui et lui est dit que j'aimerais subir une sleeve car je ne me supporte plus 1m54 pour 97 kg .il ...
Pertes de poids
Résolubonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.
Sleeve
Bonjour, je suis intéressé par la sleeve car après plusieurs régimes aucun n'a fonctionné, et j'en ai asse de me sentir mal dans ma peau. Je mesure ...
Sos poid
Bonjour, que me conseillez vous ? de faire le by pass ou la sleeve ?? et pk ?
Besoin de quelque renseignement. merci
Bonjour, Voila je m'apelle Maurine je mesure 1m75 et je pese 130kilos a 20ans. Je souhaite mettre un anneau gastrique car je ne supporte plus mon ...
Question sur le sleeve
j aimerai avoir les impression d une ou plusieurs personnes ayant subit le sleeve . a savoir si apres 7 ans minimum les effets sont tjr efficace. ( re...
Quelle intervention choisir?
Bonjour, Je mesur 1m68 pour 103kl, j ai 26 ans et j ai pris 23 kl pdt ma grossesse quebje n arrive thr pas anperdre.... bien évidement je suis très ...
Quetion de imc ?
Bonjour, je voudrais savoir si avec un imc de 31.6 peut on etre opere d une sleeve ? merci
Opération sleeve
Bonjour, je souhaite avoir l'opération sleeve et pour cela il faut passer par un chirurgien mais quand j'ai voulu prendre rdv avec un chirurgien on...
Se faire opérer de la sleeve
Bonjour tout le monde je m'apelle Laura j'ai 16 ans et je pèse 128 kg pour 1m71 j'aimerai me faire opérer de la SLEEVE cet oprération serait elle poss...
Demande d'avis : sleeve
Bonjour a tous et a toutes,je vais faire une sleeve dans deux jours, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont fait il y a longtemps car on m'a di...
Demande d'avis
FerméBonjour a tous et a toutes,je vais faire une sleeve dans deux jours, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont fait il y a longtemps car on m'a di...
Ma sleeve
Bonjour je viens de me faire operer de la sleeve et je voudrais savoir au bout de combien de temp je peux reboire du gazeu
Je veux subir une sleeve
bonjour à tous depuis que j'ai un implant contraceptif j'ai pris 30 kilos je n'ai plus de règles et le ventre gonfler en permanence. J'évite à tou...
Sleeve
Bonjour , je suis une femme de 39 ans-72,3 kg et 1,66 m j'ai un BMI de 25,92. Puis-je pratiquer l'intervention SLEEVE.Quelle prix et il y a t'il un...
La sleeve est elle possible pour moi ?
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans qui pèse 92 kilo pour 1m60, je voulais savoir si la sleeve était possible pou moi ? mon poid est une obsess...
Futur sleeve???
RésoluBonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...
Sleeve, bypass ou ablation ?
Bonjour, je m'appel Kelly, j'ai 26 ans, et je suis vraiment très complexée par mon poids, c'est un soucis que je traîne derrière moi depuis plusieurs ...
Sleeve brive la gaillarde
bonjour a tous .... je suis une jeune maman de 27 ans avec 1'50m et 126kg je ne sais pas trop comment ça se passe pour se faire opérer et choisir son...
Sleeve
Bonjour, Je m'appelle Anne j'ai 33 ans je pèse 127kg pour 1m72 imc de 41 , je me fais opéré d'une sleeve le 14 juin 2013 , je voudrais savoir si la ...
Opéré de la sleeve
j aimerais discuté avec des personnes opéres il y a peux de temps moi je rentre de la clinique , yaourts bouillon de legumes. pendant 10 jours c'est u...
La sleeve info
bonjour à tous, je suis Françoise et je vais subir une sleeve "bientôt" et j'aimerais avoir des infos sur l'après opérations et sur l'alimentation. M...
Je veux perdre du poids après une sleeve
FerméBonjour, je viens de subir une sleeve le 18/03/2013 et depuis un mois je n'ai perdu que 1kg, disons en trois semaines, je n'arrive plus à perdre est ...
Recherche nutritionniste 75 ou 95
Bonsoir, Je me suis faite opérée d'une sleeve fin février 2013 à Troyes et la diététicienne n'est pas à l'écoute et est loin de mon domicile. J'en ...
La sleeve
bonjour à tous , voilà je viens de voir mon chirurgien, car je souhaite faire une sleeve ( 105KG pour 1,63 M ) je suis en obésité sévère , il ma jus...
Sleeve: attention
Bonjour, il faut aussi parler des problèmes de carences ainsi que de la perte de cheveux et des problèmes dentaires la sleeve n'est pas une petite int...
Régime dukan - constipation
Bonjour, Comment eviter la costipation avec un regime dukan?
Sleeve
Bonjour, Je suis actuellement en début de démarches pour faire une sleeve . Mon 1er rdv avec le chirurgien est le 9 avril,je vous cache pas que mêm...
Avoir des avis
Bonjour, J AI SUBI LA SLEEVE GASTRETOMIE LE 17 OCT 2013 JE FAISAIS 107KG ET MNT JE FAIS 93KG ACTUELLEMENT JE STAGNE EST CE NORMAL,???
Opération dune sleeve
Bonjour, Je dois me faire opérer d'une sleeve le 20 mars je mesure 1.64 et pèse 104 kg, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous se sont fait opér...
Sleeve
Bonjour, Je m'appelle isabelle je fais 110 kilos pour 1m74 j'envisage une sleeve car j'ai de gros problèmes de dos. J'ai u deux arthrodèses et mon s...
Intervention chirurgicale de l' estomac
RésoluBonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...
Operation
Bonjour, je voudrais me faire operer pour perdre du poid g pris 40kilos en 6ans et j ai reussis a en perdre que 13 en deux ans j aimerais faire une ...
Reponse sur l operation sleeve
Bonjour, je voudrais avoir une reponse sur une operation sleeve sa consiste a quoi merci de votre reponse car je pese 87 pour 1m45 je suis mal dans...
Sleeve
Bonjour, J'ai 36 ans je mesure 1.59m pour 81 kg. J'ai très mal au dos debout quand je fais ma vaisselle c'est horrible je suis obliger de la faire e...