Résultats (582)

Sleeve

Bonjour, Je débute les examens en vus de me faire opérer d'une sleeve été 2014 je pèse 131 kg et mesure 1,81 m J'ai 50 kg à perdre , mais ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
galatee1

Sleeve

Bonjour je vois mon chirurgien pour une sleeve le 17 octobre et g peur qu il refuse l opération je pèse 93 kilos pour 1m66 mé g des complication apnée...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Isatis74

Mégrire

bonjour je voudré savoir coman pérdre du poi un peu vite pasce safé 15jour que je sui opéré un sleeve mé je né rien pérdu ancore j déprime et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Trop de poids, obésité : opération?

Bonjour, j'ai un imc de 35.8 je fait 101 pour 1m68 j'ai de l'hypertension / du cholestérol /des gama et allat du a mon poids et je suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
begonie

Echeque anneaux mon dr veux me faire la sleev

bonjour j'ai 32 ans et je suis maman de deux petits boue qui son ma seul force et ma vie j'ai étés opéré il y a de sa 13 ans d'un anneaux gastrique e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
djelymone

Sleeve ou bypass

Bonjour, Je suis décidée à en finir avec ces kilos. J'ai perdu en 2011 50 kgs en 1 an suite à une grave dépression (dont les antidépresseurs ont e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Sleeve

Bonjour, je vais me faire operer prochainement , j'aimerai avoir vos ressenti sur sur les douleurs post-op et combien dur l'arret de travail merci a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarches sleeve ou bypass : à quel âge

Bonjour, j'aimerais un renseignement suite à un problème de poids depuis l'âge de 8 ans j'aimerais savoir si il me serais possible à ma majorité de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......

La sleeve gastroplastie

je suis agée de 52 ans et j'ai pris mes dispositions pour rencontré un medecin qui propose la sleeve, ce qui consiste a retirer une grande partie de l...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
perenoel29

Sleeve avec imc 35

 Fermé

Bonjour, chers lecteurs , voila apres plusieurs examens effectués il m'a fallu 1an pour effectuer tous les examens demandés, enfin ma sleeve est p...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Nessya 01

L'hyperphagie me controle et dirige

 Fermé

y a t'il des personnes qui suite a une hospitalisation en psychiatrie on vu une réelle amélioration de leurs troubles alimentaires et reussi a perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Renseignements au sujet d'une opération.

Bonjour, Je suis obèse, et mon médecin me suggère de subir une opération. "Slite". Est bien celà? Y a-t'il une contrindication? En plus, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Je vais subir une sleeve

Bonjour, j'ai consulté mon médecin traitant aujourd'hui et lui est dit que j'aimerais subir une sleeve car je ne me supporte plus 1m54 pour 97 kg .il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
loulou49

Pertes de poids

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

Sleeve

Bonjour, je suis intéressé par la sleeve car après plusieurs régimes aucun n'a fonctionné, et j'en ai asse de me sentir mal dans ma peau. Je mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
maguy

Sos poid

Bonjour, que me conseillez vous ? de faire le by pass ou la sleeve ?? et pk ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sifildhe....

Besoin de quelque renseignement. merci

Bonjour, Voila je m'apelle Maurine je mesure 1m75 et je pese 130kilos a 20ans. Je souhaite mettre un anneau gastrique car je ne supporte plus mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Trésor92

Question sur le sleeve

j aimerai avoir les impression d une ou plusieurs personnes ayant subit le sleeve . a savoir si apres 7 ans minimum les effets sont tjr efficace. ( re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle intervention choisir?

Bonjour, Je mesur 1m68 pour 103kl, j ai 26 ans et j ai pris 23 kl pdt ma grossesse quebje n arrive thr pas anperdre.... bien évidement je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Quetion de imc ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec un imc de 31.6 peut on etre opere d une sleeve ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou

Opération sleeve

Bonjour, je souhaite avoir l'opération sleeve et pour cela il faut passer par un chirurgien mais quand j'ai voulu prendre rdv avec un chirurgien on...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
misseledu67

Se faire opérer de la sleeve

Bonjour tout le monde je m'apelle Laura j'ai 16 ans et je pèse 128 kg pour 1m71 j'aimerai me faire opérer de la SLEEVE cet oprération serait elle poss...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
begonie

Demande d'avis : sleeve

Bonjour a tous et a toutes,je vais faire une sleeve dans deux jours, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont fait il y a longtemps car on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
^^....^^

Demande d'avis

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes,je vais faire une sleeve dans deux jours, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont fait il y a longtemps car on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1tibou

Ma sleeve

Bonjour je viens de me faire operer de la sleeve et je voudrais savoir au bout de combien de temp je peux reboire du gazeu

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Je veux subir une sleeve

bonjour à tous depuis que j'ai un implant contraceptif j'ai pris 30 kilos je n'ai plus de règles et le ventre gonfler en permanence. J'évite à tou...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
loic1112

Sleeve

Bonjour , je suis une femme de 39 ans-72,3 kg et 1,66 m j'ai un BMI de 25,92. Puis-je pratiquer l'intervention SLEEVE.Quelle prix et il y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La sleeve est elle possible pour moi ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans qui pèse 92 kilo pour 1m60, je voulais savoir si la sleeve était possible pou moi ? mon poid est une obsess...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Jynette

Futur sleeve???

 Résolu

Bonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Rayondesoleil000

Sleeve, bypass ou ablation ?

Bonjour, je m'appel Kelly, j'ai 26 ans, et je suis vraiment très complexée par mon poids, c'est un soucis que je traîne derrière moi depuis plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Sleeve brive la gaillarde

bonjour a tous .... je suis une jeune maman de 27 ans avec 1'50m et 126kg je ne sais pas trop comment ça se passe pour se faire opérer et choisir son...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
malo2bb

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle Anne j'ai 33 ans je pèse 127kg pour 1m72 imc de 41 , je me fais opéré d'une sleeve le 14 juin 2013 , je voudrais savoir si la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie

Opéré de la sleeve

j aimerais discuté avec des personnes opéres il y a peux de temps moi je rentre de la clinique , yaourts bouillon de legumes. pendant 10 jours c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

La sleeve info

bonjour à tous, je suis Françoise et je vais subir une sleeve "bientôt" et j'aimerais avoir des infos sur l'après opérations et sur l'alimentation. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI

Je veux perdre du poids après une sleeve

 Fermé

Bonjour, je viens de subir une sleeve le 18/03/2013 et depuis un mois je n'ai perdu que 1kg, disons en trois semaines, je n'arrive plus à perdre est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
^^Marie^^

Recherche nutritionniste 75 ou 95

Bonsoir, Je me suis faite opérée d'une sleeve fin février 2013 à Troyes et la diététicienne n'est pas à l'écoute et est loin de mon domicile. J'en ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

La sleeve

bonjour à tous , voilà je viens de voir mon chirurgien, car je souhaite faire une sleeve ( 105KG pour 1,63 M ) je suis en obésité sévère , il ma jus...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LOLA7678

Sleeve: attention

Bonjour, il faut aussi parler des problèmes de carences ainsi que de la perte de cheveux et des problèmes dentaires la sleeve n'est pas une petite int...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Régime dukan - constipation

Bonjour, Comment eviter la costipation avec un regime dukan?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
calava

Sleeve

Bonjour, Je suis actuellement en début de démarches pour faire une sleeve . Mon 1er rdv avec le chirurgien est le 9 avril,je vous cache pas que mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
calava

Avoir des avis

Bonjour, J AI SUBI LA SLEEVE GASTRETOMIE LE 17 OCT 2013 JE FAISAIS 107KG ET MNT JE FAIS 93KG ACTUELLEMENT JE STAGNE EST CE NORMAL,???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Opération dune sleeve

Bonjour, Je dois me faire opérer d'une sleeve le 20 mars je mesure 1.64 et pèse 104 kg, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous se sont fait opér...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle isabelle je fais 110 kilos pour 1m74 j'envisage une sleeve car j'ai de gros problèmes de dos. J'ai u deux arthrodèses et mon s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Intervention chirurgicale de l' estomac

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
begonie

Operation

Bonjour, je voudrais me faire operer pour perdre du poid g pris 40kilos en 6ans et j ai reussis a en perdre que 13 en deux ans j aimerais faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Reponse sur l operation sleeve

Bonjour, je voudrais avoir une reponse sur une operation sleeve sa consiste a quoi merci de votre reponse car je pese 87 pour 1m45 je suis mal dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, J'ai 36 ans je mesure 1.59m pour 81 kg. J'ai très mal au dos debout quand je fais ma vaisselle c'est horrible je suis obliger de la faire e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
severine03

Pourquoi le chirurgien dirait non !!?

Bonjour, Je fait 1m58 pour 102kilos iMac 40,7 obesites morbide j'aimerai faire un sleeve ou un by pass j'hésite que me conseiller vous . Je dois att...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, mois ca fait une semaine mais je suis pas rassure car je suis rentre chez moi et j'ai des tirements dans le dos et j'ai du mal a rester a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 351 - 400 sur un total de 582