Résultats (582)

La peau après la sleeve

Bonjour, je pèse actuellement 110kg pour 1m57 aucun régime ne fonctionne je voudrais me tourner vers la sleeve. L'opération en elle même ne m'effraie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
begonie

Sleeve post opération + cortisone

 Fermé

Bonjour, J'ai subi une sleeve en janvier 2023, et lors de l'examen, on a découvert des taches dans l'œil qui nécessitent un traitement à la cortisone...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
DCI

By-pass ou sleeve?

Bonjour j’ai 35 ans et je mesure 1m60 pour 110 kilos.  je suis diabétique depuis mnt 6 ans et sous insuline.  je suis traitée sous anti psychotique.  ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Lv69

Sleeve et règle

Bonjour,  Es ce que quelqu'un sais si on peut quand même faire une opération (sleeve) en ayant nos règles ?  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
DCI

Régime avant sleeve

Bonjour, je me fais opérer le 12 septembre soit dans un peu plus d’une semaine. Mon chir m’a dit de faire régime soupe au chou avant l’opération, à pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
joraline

Première consultation sleeve

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rdv le 25 avril 2023 a l’hôpital d’Elbeuf et suite à ça j’ai appris que je fais 185kg pour 170m penser vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
DCI

Sleeve perte de poids 2022

Bonsoir,  je fais 1m59 pour 130kilos. Je voulais savoir si la sleeve est totalement prise en charge et qu’elles sont les premières rdv à prendre. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200

Operation de la sleeve

Bonjour j ai été opéré  de la sleeve le 25 juillet 2022 j ai déjà perdu 6 kilos mais ça ne se voit pas cette perte de poids Comment ça se fait? Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
begonie

Sleeve

Bonjour, je suis en pleine procédure pour une sleeve j’ai juste une question si on n’a par exemple pas perdu du poids avant l’opération, est ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Winx

Parcours sleeve mais ulcères constater z la fibro

Bonjour, Bonjour à toutes et tous Je suis en parcours SLEEVE depuis 1 an 1/2 et il m'ont découvert 2 ulcères j'ai un contrôle dans 2 mois par Fibro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve gastroplastie

 Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans et je pèse 83 kg pour 1m63. J'ai subi depuis l'âge de 8 ans, 7 interventions chirurgicales sur mes genoux. (dysplasie rotulie...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Chris38

Sleeve

Bonjour, Je me fais opérer lundi pour une sleeve et je commence à stresser grave. Des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Besoins de vos avis pour sleeve

Bonjour, Je m'appelle Marie Je dois me faire opérer le 07 Mars 2022 Vos retours avec le temps pour une sleeve ? J'avoue j'ai un peu la trouille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
joraline

By-pass : flatulences et diarrhée ?

Bonjour, J'envisage un bypass plutôt qu'une sleeve car j'ai déjà des brûlants d'estomac qui seraient accrus avec la sleeve. En revanche, on m'a parl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Krasivaia

Je reprend des kilos après 2 mois de sleeve

 Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle christelle, j'ai fais une sleeve le 11 octobre 2021, nous sommes le 19 décembre. Je n'ai perdu que 9 kg dont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Christelle60

Une sleeve à 54 ans ?

bonjour j'ai rendez vous pour envisager une sleeve , j'ai 54 ans , est ce trop tard ? pouvez vous me donner vos témoignages s il vous plait ...merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleev

Bonjour, Je m appel olivera je voudrais faire la sleev mais il parait qu on vomi beaucoup qu on perd nos cheveux nos dents ca fait peur

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
DCI

Sleeve ou by-pass ?

Bonjour, J’espère que vous vous portez bien, j’ai 20ans et pèse 106-7kg a mes 18ans j’ai pesait 90kg jai fait un régime qui consiste à manger 1200ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
begonie

Sleeve gastrectomie

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir recours à une sleeve gastrectomie avec un IMC de 34/35

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Reprise de poids

Bonjour, j’ai fait une sleeve en Nov2014, j’ai alors perdue 40kg et depuis 2ans j’ai repris 16kg . Je n’y comprend rien. Je ne mange pratiquement plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Dolem

Peu de perte de poids apres une sleeve.

Bonjour, Je me.suis.fait.opérer d'une sleeve le 2 septembre.je pesaid 80 kg et aujourd'hui le 26 novembre je n'ai perdu que 14 kilos est-ce normal p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, Opérer depuis sptembre j’ai perdu 23 kilos je ne perd plus

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Sleeve

Bonjour, Bonjour, J'ai été opéré d'une sleeve le lundi 4 janvier 2020 Mon problème majeur est la consommation d'eau. Il m' est impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
joraline

Sleeve le 12 octobre 2020 / évolution

 Fermé

Bonjour, J'ai décidé de mettre ce post pour donner un exemple d'évolution de poids après une sleeve. Je suis une jeune femme de 31 ans sans com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Demande de by pass ou sleeve

Bonjour, Je voulais savoir j’ai un anneau gastrique cela fait plus de 9 ans en ce moment je n’arrive plus à perdre de poids malgré les réserages d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
joraline

Sleeve à 69 ans ?

Bonjour, 'ai 69 ans ai je droit à une sleeve merci

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Sleeve

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avez fait du sport avant et après l'opération ? Y a t'il des personnes qui ont réussi à perdre et à avoir un be...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Je ne vomi jamais :/

 Fermé

Bonjour, je ne vomi jamais, mon médecin m'a dit que c'était parce que mon estomac est vide, donc rien ne peux sortir et pourtant j'ai essayé tout à l'...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Clarabess

Sleeve où by-pass

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous, j’aurais voulu avoir vos conseils, avis sur le choix entre la sleeve où le By-pass. Et aussi, avoir le ressenti ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
begonie

Renseignements sur la sleeve

Bonjour, voilà je m appelle aurelie j ai 35 ans je fait 1m70 pour 112 kilos une IMC a 38.8 pensé vous que je peut prétendre a une sleeve ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Bypas sliv..

Bonjour, Je voudrai perdre du poids je mesure 1,64 et pèse 75kg. Les régime me font reprendre plus que je perd. J'en ai marre de ces kg en trop. Il...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Maigrir : conseils sleeve, anneau gastrique ?

Bonjour, Bonsoir Je sait pas comment ni par où Commencer Alors voilà ,je suis une femme de j’ai 23 ans , Je mesure 1 m60 pour 95 kg...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve et douleurs

Bonjour, Je viens de me faire opéré d’une Sleve ça ne fait qu’une semaine mais je continue à avoir mal à l’estomac quand j’avale même un simple cuil...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

By-pass

Bonjour, J ai était opérer le il y a 6 ans d une sleeve et il y a même pas 1 mois le 15 janvier 2020 je me suis fait faire un by-pass je n est perdu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
joraline

Opération sleeve

Bonjour, je devrais me faire opéré mais j'ai peur des résultats aprés l'opération, je sais que je vais perdre du poids tel est le but biensur, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Cathyb

Sleeve hors critères

 Fermé

Bonjour, Des personnes se sont elles faites opérées d'une sleeve malgré le fait d'être hors critères ? Certains l'ont-ils fait opérer à l'étranger...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
joraline

Sleeve: perdu 10 kilos seulement

Bonjour, Je me suis fait opérer de la sleeve le 17/01/2019 j ai perdu 10kg je peser 106kg depuis plus de perte de point mais en manque énormément de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Post sleeve

Bonjour, J'ai également eu une sleeve il y a 4 ans j'ai perdu 60kg. Aujourd'hui je ne supporte plus du tout ce corps . Je regrette cette intervent...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Information apres operation.sleev

Bonjour, Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis un peu angoissée. L opération aura lieu le 17 janvier 2020. Je pèse actuellement 105 kg pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Impossible de maigrir

Bonjour, Étant dans un état d'obésité morbide et ne supportant plus le handicape de mon poids, j'ai entrepris en 2017 un changement radical sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
begonie

Sleeve

Bonjour Voici ma question : j aimerais savoir si je pourrais me faire une sleeve sachant que je me,suis faite opérer d un bypass en 2009 qui a marché...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Demande d'information parcours sleeve

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner la durée approximative entre le 1er rz vs avec le chirurgien et l'intervention. Mon premier rendez vous es...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve en cours

Bonjour, Jai 17ans je pese 110kg imc 38,5 jai des probleme dobesiter depuis que je suis enfant du coup je me suis rabattu vers une sleeve car les re...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
guy

Question sleeve

Bonjour, Je voulais vous passez une question ? Je fait actuellement plus de 180kilos et je voulais savoir si la prise en charge pour une sleeve ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, je me suis fait opérer de la sleeve il y a une semaine le truc je mange très peut ainsi que l eau je suis sortie avec une angine sûrement ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation estomac pour maigrir

Bonjour, j'aurais aimer avoir des renseignements sur l'opération de l'estomac en vue d'une perte de poids que faut il faire avant cette opération est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération bariatrique

Bonjour, Je voudrais savoir si le bypass ou la sleeve sont des interventions dangereuses car je vais sur internet et je lis du bon et du mauvais?, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
guy

Sleeve

Bonjour, j’ai 16 ans, et j’ai un imc de 39,04 il me semble, pensez vous que je puisse me faire opérer d’une sleeve ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
guy

Sleeve

Bonjour, J’aurais aimé savoir si après une telle opération ( sleeve )pour les femmes est-il possible de continuer à prendre sa pilule de façon oral...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sandraone

Obésité modérée

Bonjour. J'ai 20 ans et je pèse 95 kg. J'aimerai savoir les conditions et les expériences des personnes qui se sont faites opérées (sleeves, annea...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de 582