Bypass reprise de poids

crakotte77 - 1 sept. 2015 à 20:36
 guy - 2 sept. 2015 à 14:44
Bonjour,
j ai été opérée en 2008 j'ai réussi a perdre 50 kg et aujourd'hui j"en ait repris 30kg que je n'arrive pas à perdre malgré les efforts en nutrition une fois par mois alors ma question es que après un bypass on peut demander a un chirurgiens de retoucher mon estomac ou bien faire une sleeve

en attente de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
1 sept. 2015 à 20:49
Bonsoir,

Ben je crois que la solution c'est justement de leur poser la question...
Car c'est quand même des opérations lourde dans tous les sens du terme ... vous pouvez le comprendre...
Mais Est-ce que cela vient de l'alimentation?...
Avez-vous fait d'autres investigations hormonales par exemple , thyroïde ... Parce que 30 kg c'est beaucoup et le corps et l'estomac en particulier, ça ne se retouche pas comme ça si facilement...
Qu'en pense votre médecin traitant ? C'est dans un premier temps par lui qu'il faut passer ...

Bonne soirée !
0
bonjour, ne prenez vous pas des liquides sucrés (boissons sucrées sodas) ou bien des glaces.

Comme c'est liquide, ça passe malgré l'opération, et dans ce cas, les personnes peuvent tout à fait reprendre du poids.

c'est probablement là qu'il faut chercher.

Il arrive aussi qu'en cherchant à remplir toujours plus l'estomac il se dilate.

Il vous faut faire la liste de tout ce que vous mangez et buvez par jour sans rien oublier et aller voir votre médecin et éventuellement votre chirurgien.
0