Résultats (584)
Pourquoi le chirurgien dirait non !!?
Bonjour, Je fait 1m58 pour 102kilos iMac 40,7 obesites morbide j'aimerai faire un sleeve ou un by pass j'hésite que me conseiller vous . Je dois att...
Sleeve
Bonjour, mois ca fait une semaine mais je suis pas rassure car je suis rentre chez moi et j'ai des tirements dans le dos et j'ai du mal a rester a...
Combien de tps on doit attendre pr une reponse de la sécu ?
Bonjour, combien de tps faut il en moyenne pr avoir la réponse de la sécu en vue de subir une sleeve ?? Voici 3 semaines que je suis allée voir le de...
Apres la sleeve
Bonjour, J'ai été opéré d'une sleeve il y a un mois et cela a été très très dur j'ai perdu 10 Kg et je continue à tout mixer car il n'y a pas grand...
Bypass
Bonjour, je suis allez voir mon doc qui ama fais un courier pour faire un -le-bypass-gastrique-bpg-chirurgie-de-l-obesite bypass] mais je sais pas s...
Chirurgie de l'obésité
Bonjour, je m'appelle laetitia j'ai 30 ans et j'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir recours a une nouvelle chirurgie de l'obésité sachant...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai ete opérée d'une sleeve en septembre 2010 et depuis j'ai perdus 45 kg au départ je pesée 110 kg et suis déscendus à 65 kg. Mais depui...
Sleeve aide
Bonjour, je n arrive plus a me regarder dans la glace et je supporte de moins en moins que mon homme me touche, je me prive d aller a la plage avec ...
Me faire mette un sleeve
Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel poid peut t on se faire operer j'ai peur de pas pouvoir j'en est marre de mom poids
Imc trop bas
Bonjour, Je m"appelle Delphine j'ai 35 ans et je pèse 78 kg pour 1.60 m j'ai posé un ballon gastrique échec total ... Je voudrais perdre mais 20 kg ...
Opération raté
Bonjour, je me suis faite opéré le 13/12/2012 tout c'est bien passé mais a la sortie de l'hôpital mon médecin m'a dit de manger normalement et fract...
Tout sur la sleeve
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la sleeve.j ai 36 ans et je suis maman de 6 enfants.A ce jour je pese 107 kilos pour 168 cm,je det...
Détaille de l'opération
Bonjour, je suis décidé de me faire la slivee, j'aurai voulu savoir comment se passe le réveille et savoir qu'elle endroit ont nous met des tuyaux ...
Où faire la sleeve? disparition des vergétures
Bonjour, BONJOUR MONSIEUR, MADAME,. Je souhaiterais qu'on me fasse une sleeve. Je vis en Côte d'Ivoire, de nationalité bénino-française, donc, pas...
Operation de la sleeve
Bonjour, je souhaite me faire operer de la sleeve mais j ai beaucoup d apprehension une amie la fait le 3decembre tout c est bien passer je suis con...
Sleeve
FerméBonjour, jaimearis savoir si quelqun c'est fait operer de la sleeve et comment l'operation c'est passer car jaimerai le faire jai bocoup bocoup de k...
Operation de la sleeve
FerméBonjour, qui a entendu parler de l'operation la sleeve ou quelqun a fait l'operation jaimerais la faire!!!
Sleeve
Bonjour, je pense serieusement a me faire sleevè mais je suis maman d'un petit garçon est je voulais savoir pour les mamans qui se sont fait opère...
Chirurgien
FerméBonjour, Connaissez vous en chirurgien en banlieue parisienne ?? J ai été opérer de l anneau Il y a 11 ans mais je n arrêté pas de vomir et je voud...
Operation de sleeve
Bonjour, je mesure 1m65 et pese 122kg jai eue 2 grossesses je n'arrive pas a perdre jai fait bocoup de regime mais je reprend tout jétai voir un chi...
Sleeve
Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur votre site Je vais avoir une sleeve vendredi 14 Décembreet bien sur j'ai quelques apprehension du type...
Sleeve
Bonjour, je suis a la recherche de personne qui se son faites opérer du sleeve le 15novembre 2012 j'ai perdu que 6kg et quelque fois j'ai faim j'au...
Boulimie et sleeve
Bonjour, j'ai étais opérée en juillet 2012 d'une sleeve, tout c'est bien passer, mais après une perte de presque 30 kilos je mange tout le temps et de...
Fibromyalgie et sleeve possible!
Bonjour, je m ' appelle anna je fais de la fibromyalgie et je voulais savoir si on pouvais quand meme subir une sleeve . je mesure 1m70 et pese 100k...
Sleeve
Bonjour, Quelqu'un a t'il subit une chirurgie de l'obésité à St malo? Je prévois un sleeve dans les mois prochains et j'aimerai bien avoir des ...
Je voudrais maigrir
Bonjour, j' ai fais une sleeve 1/11/2O11 JE PESAIS 146kg je mesure 1M70 JE pése aujourd'hui 94kg et j'ai encore 20KG a predre je mange bien tout ...
Sleeve gastrectomie
Bonjour, Voila je fais des démarches pour pouvoir faire une sleeve gastrectomie et j'aimerai savoir si qqn ces fais opérer récamment , comment sa c'...
Sleeve
Bonjour, je suis entrain de réfléchier à faire une sleeve,hors je mon imc est de 34 alors je sais pas si je pourrais prétendre à cette operation!!Je...
La sleeve
Bonjour, je m apelle Kimberley j ai 19 ans je pese 95 kilos pour 1M68 je vient de calculer mon apparament je n ai pas asser mais je suis mal dans m...
Sleeve
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir à partir de quelle IMC on peut consulter pour une sleeve ? je mesure 1m57 et je pèse 80 kg. Peut-être n'ai-je pas as...
La sleeve
Bonjour, je m'inquiète pour ma mère qui pèse actuellement 140 kilos pour 1m55 et qui n'arrive plus a se déplacer ,du fait qu'elle a beaucoup de douleu...
Sleeve
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , j' ai commencé mes démarches pour une sleeve, l' opération ne me fait pas peur, j' aimerais savoir a long t...
Question pour les examens avant l'opération
Bonjour, J'ai 22 ans, pèse 109 kilos pour 1m69 et j'envisage l'opération de la sleeve et je suis pour ça très motivée ! J'ai lu plusieurs témoignage...
By pass ou sleeve????
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23ans j'ai un IMC de 37 (1m65 95.400kg) J'ai toujours eu du poids en trop dons je suis allée en cure(10ans...
Faire une sleeve ?
Bonjour, bon voilà, je me lance, il se trouve que je n'est que 20 ans mais aujourd'hui je suis obèse, je pèse 124kg pour 1m71 mon IMC est de 42,4....
Opération chirurgie obésité
Bonjour, j ai pris rendez vous chez le chir pour faire le sleeve et je vourais savoir si c est remboursee merci
Sleeve
Bonjour, j'aimerai faire le sleeve mais je sais pas ou aller pour faire les démarches ? j'aimerai aussi savoir le prix de cette chirurgie? aid...
Sleeve:douleurs post opératoire?
Bonjour, je suis décidée a faire une sleeve ,j avoue etre super strésée je pese 107 kgs et je ne me supporte plus ! j ai été hospitalisé pour des...
Sleeve
Bonjour, j'ai 20 ans et je pèse 90kg pour 1m60 mon imc et de 35.2 je voudrai savoir si il y a possibilité que je me fasse opérer d'une sleeve? Je me p...
Sleeve :taux de la masse par impedancemetrie
Bonjour, j ai besoin d aide dans le cadre d une démarche pour bénéficier d une sleeve je dois pratiquer un examen qui est le taux de la masse par im...
By pass
Bonjour, je suis complétement désespérée - ce matin 90 kgs pour 1,57 m - imc 37 j'ai consulté un endocrinologue pour une sleeve mais je ne suis pas ...
Je veut maigrir: la sleeve
Bonjour, j'ai rdv a marseille le 28 aout pour une 1ere consultation pour une sleeve.j'apréande un peu.donné moi des conseils pour savoir coment ca ...
Sleeve et dentier
Bonjour, j'envisage une sleeve mais il me manque 9 dents comme je n'ai pas les moyens de me faire faire des implants je me suis fait faire un denti...
A l'aide sleeve ou anneau
Bonjour, je pese 95 kilos avec une taille de 1m60 j'ai opté pour la sleeve que l'anneau qu'en penser vous?merci de m'orienter
Suite operatoire apres un sleeve
Bonjour, laulaure,1m67,109kg,imc39.1,43ans,je viens de me faire opérer le 5 juillet je suis rester 1 mois a l'hôpital car j'ai eu des complications....
Sleeve
Bonjour, voila je suis sur bordeaux et je voudrais savoir si des personnes se sont fait deja operer sur cette ville. voila je mesure169cm pour 10...
Imc 35.5 sleeve impossible
Bonjour, bonjour justine 25 ans 1m80 115 kilos la sleeve m est impossible d apres le protocole certains chirurgien opere quand meme j'aimerai en t...
Apres une operation sleeve gastrique-aide
Bonjour, je mapel clara je me suis fait opere de la sleeve le 19 fevier 2012 mon poig de depart etait 98 kilo aujourdhui je pese 74 kilo jai perdu ...
Maigrir avec chirurgie
Bonjour, je souhaite me faire opere et souhaite avoir des infos car plus je regarde des commenter plus je suis en droit de me poser des questions sur ...
Imc 33
FerméBonjour, Y a quelqu un qui peu m aider a trouver un chir dans la region parisienne pour une sleeve avec un imc de 34 merci c urgent je déprime