Résultats (584)

Pourquoi le chirurgien dirait non !!?

Bonjour, Je fait 1m58 pour 102kilos iMac 40,7 obesites morbide j'aimerai faire un sleeve ou un by pass j'hésite que me conseiller vous . Je dois att...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, mois ca fait une semaine mais je suis pas rassure car je suis rentre chez moi et j'ai des tirements dans le dos et j'ai du mal a rester a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Combien de tps on doit attendre pr une reponse de la sécu ?

Bonjour, combien de tps faut il en moyenne pr avoir la réponse de la sécu en vue de subir une sleeve ?? Voici 3 semaines que je suis allée voir le de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Apres la sleeve

Bonjour, J'ai été opéré d'une sleeve il y a un mois et cela a été très très dur j'ai perdu 10 Kg et je continue à tout mixer car il n'y a pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Bypass

Bonjour, je suis allez voir mon doc qui ama fais un courier pour faire un -le-bypass-gastrique-bpg-chirurgie-de-l-obesite bypass] mais je sais pas s...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
leanor59

Chirurgie de l'obésité

Bonjour, je m'appelle laetitia j'ai 30 ans et j'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir recours a une nouvelle chirurgie de l'obésité sachant...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai ete opérée d'une sleeve en septembre 2010 et depuis j'ai perdus 45 kg au départ je pesée 110 kg et suis déscendus à 65 kg. Mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
DCI

Sleeve aide

Bonjour, je n arrive plus a me regarder dans la glace et je supporte de moins en moins que mon homme me touche, je me prive d aller a la plage avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Me faire mette un sleeve

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel poid peut t on se faire operer j'ai peur de pas pouvoir j'en est marre de mom poids

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

Imc trop bas

Bonjour, Je m"appelle Delphine j'ai 35 ans et je pèse 78 kg pour 1.60 m j'ai posé un ballon gastrique échec total ... Je voudrais perdre mais 20 kg ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stefdelf

Opération raté

Bonjour, je me suis faite opéré le 13/12/2012 tout c'est bien passé mais a la sortie de l'hôpital mon médecin m'a dit de manger normalement et fract...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
doudou4

Tout sur la sleeve

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la sleeve.j ai 36 ans et je suis maman de 6 enfants.A ce jour je pese 107 kilos pour 168 cm,je det...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Détaille de l'opération

Bonjour, je suis décidé de me faire la slivee, j'aurai voulu savoir comment se passe le réveille et savoir qu'elle endroit ont nous met des tuyaux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
^^Marie^^

Où faire la sleeve? disparition des vergétures

Bonjour, BONJOUR MONSIEUR, MADAME,. Je souhaiterais qu'on me fasse une sleeve. Je vis en Côte d'Ivoire, de nationalité bénino-française, donc, pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Operation de la sleeve

Bonjour, je souhaite me faire operer de la sleeve mais j ai beaucoup d apprehension une amie la fait le 3decembre tout c est bien passer je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Fermé

Bonjour, jaimearis savoir si quelqun c'est fait operer de la sleeve et comment l'operation c'est passer car jaimerai le faire jai bocoup bocoup de k...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
^^Marie^^

Operation de la sleeve

Fermé

Bonjour, qui a entendu parler de l'operation la sleeve ou quelqun a fait l'operation jaimerais la faire!!!

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
josss95

Sleeve

Bonjour, je pense serieusement a me faire sleevè mais je suis maman d'un petit garçon est je voulais savoir pour les mamans qui se sont fait opère...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Chirurgien

Fermé

Bonjour, Connaissez vous en chirurgien en banlieue parisienne ?? J ai été opérer de l anneau Il y a 11 ans mais je n arrêté pas de vomir et je voud...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Operation de sleeve

Bonjour, je mesure 1m65 et pese 122kg jai eue 2 grossesses je n'arrive pas a perdre jai fait bocoup de regime mais je reprend tout jétai voir un chi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Sleeve

Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur votre site Je vais avoir une sleeve vendredi 14 Décembreet bien sur j'ai quelques apprehension du type...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, je suis a la recherche de personne qui se son faites opérer du sleeve le 15novembre 2012 j'ai perdu que 6kg et quelque fois j'ai faim j'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
aurelie11400

Boulimie et sleeve

Bonjour, j'ai étais opérée en juillet 2012 d'une sleeve, tout c'est bien passer, mais après une perte de presque 30 kilos je mange tout le temps et de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^^Marie^^

Fibromyalgie et sleeve possible!

Bonjour, je m ' appelle anna je fais de la fibromyalgie et je voulais savoir si on pouvais quand meme subir une sleeve . je mesure 1m70 et pese 100k...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, Quelqu'un a t'il subit une chirurgie de l'obésité à St malo? Je prévois un sleeve dans les mois prochains et j'aimerai bien avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie

Je voudrais maigrir

Bonjour, j' ai fais une sleeve 1/11/2O11 JE PESAIS 146kg je mesure 1M70 JE pése aujourd'hui 94kg et j'ai encore 20KG a predre je mange bien tout ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie

Sleeve gastrectomie

Bonjour, Voila je fais des démarches pour pouvoir faire une sleeve gastrectomie et j'aimerai savoir si qqn ces fais opérer récamment , comment sa c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Sleeve

Bonjour, je suis entrain de réfléchier à faire une sleeve,hors je mon imc est de 34 alors je sais pas si je pourrais prétendre à cette operation!!Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
damelle

La sleeve

Bonjour, je m apelle Kimberley j ai 19 ans je pese 95 kilos pour 1M68 je vient de calculer mon apparament je n ai pas asser mais je suis mal dans m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
1tibou

Sleeve

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à partir de quelle IMC on peut consulter pour une sleeve ? je mesure 1m57 et je pèse 80 kg. Peut-être n'ai-je pas as...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
1tibou

La sleeve

Bonjour, je m'inquiète pour ma mère qui pèse actuellement 140 kilos pour 1m55 et qui n'arrive plus a se déplacer ,du fait qu'elle a beaucoup de douleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , j' ai commencé mes démarches pour une sleeve, l' opération ne me fait pas peur, j' aimerais savoir a long t...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
1tibou

Question pour les examens avant l'opération

Bonjour, J'ai 22 ans, pèse 109 kilos pour 1m69 et j'envisage l'opération de la sleeve et je suis pour ça très motivée ! J'ai lu plusieurs témoignage...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Nini

By pass ou sleeve????

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23ans j'ai un IMC de 37 (1m65 95.400kg) J'ai toujours eu du poids en trop dons je suis allée en cure(10ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
begonie

Faire une sleeve ?

Bonjour, bon voilà, je me lance, il se trouve que je n'est que 20 ans mais aujourd'hui je suis obèse, je pèse 124kg pour 1m71 mon IMC est de 42,4....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ChuUut-Aa

Opération chirurgie obésité

Bonjour, j ai pris rendez vous chez le chir pour faire le sleeve et je vourais savoir si c est remboursee merci

39 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

Sleeve

Bonjour, j'aimerai faire le sleeve mais je sais pas ou aller pour faire les démarches ? j'aimerai aussi savoir le prix de cette chirurgie? aid...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
^^Marie^^

Sleeve:douleurs post opératoire?

Bonjour, je suis décidée a faire une sleeve ,j avoue etre super strésée je pese 107 kgs et je ne me supporte plus ! j ai été hospitalisé pour des...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
latulip

Sleeve

Bonjour, j'ai 20 ans et je pèse 90kg pour 1m60 mon imc et de 35.2 je voudrai savoir si il y a possibilité que je me fasse opérer d'une sleeve? Je me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
diablo3183

Sleeve :taux de la masse par impedancemetrie

Bonjour, j ai besoin d aide dans le cadre d une démarche pour bénéficier d une sleeve je dois pratiquer un examen qui est le taux de la masse par im...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
angel60

By pass

Bonjour, je suis complétement désespérée - ce matin 90 kgs pour 1,57 m - imc 37 j'ai consulté un endocrinologue pour une sleeve mais je ne suis pas ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Je veut maigrir: la sleeve

Bonjour, j'ai rdv a marseille le 28 aout pour une 1ere consultation pour une sleeve.j'apréande un peu.donné moi des conseils pour savoir coment ca ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve et dentier

Bonjour, j'envisage une sleeve mais il me manque 9 dents comme je n'ai pas les moyens de me faire faire des implants je me suis fait faire un denti...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

A l'aide sleeve ou anneau

Bonjour, je pese 95 kilos avec une taille de 1m60 j'ai opté pour la sleeve que l'anneau qu'en penser vous?merci de m'orienter

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Suite operatoire apres un sleeve

Bonjour, laulaure,1m67,109kg,imc39.1,43ans,je viens de me faire opérer le 5 juillet je suis rester 1 mois a l'hôpital car j'ai eu des complications....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, voila je suis sur bordeaux et je voudrais savoir si des personnes se sont fait deja operer sur cette ville. voila je mesure169cm pour 10...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
s@ndrine

Imc 35.5 sleeve impossible

Bonjour, bonjour justine 25 ans 1m80 115 kilos la sleeve m est impossible d apres le protocole certains chirurgien opere quand meme j'aimerai en t...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
angel60

Apres une operation sleeve gastrique-aide

Bonjour, je mapel clara je me suis fait opere de la sleeve le 19 fevier 2012 mon poig de depart etait 98 kilo aujourdhui je pese 74 kilo jai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir avec chirurgie

Bonjour, je souhaite me faire opere et souhaite avoir des infos car plus je regarde des commenter plus je suis en droit de me poser des questions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Imc 33

Fermé

Bonjour, Y a quelqu un qui peu m aider a trouver un chir dans la region parisienne pour une sleeve avec un imc de 34 merci c urgent je déprime

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DCI
Résultats 401 - 450 sur un total de 584