A voir également:
- Nevralgie cervico brachiale
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Névralgie cervico-brachiale douleur poitrine forum - Forum Mal de dos
1 réponse
Bonjour je me trouve surement dans la même situation que vous,depuis mai douleurs épaule droite jusqu'au bras. radio de l'épaule +IRM cervicale.sintigraphie osseuse. Résultat NCB+tendinopathie d'insertion du sus épineux.J'ai fais des séances de kiné,qui mon soulagé .Je suis toujours sous morphine.Je me suis arrêté de travailler une première fois mi juin.Fin août reprise du travail tout en prenant encore la morphine.En diminuant ma prise de morphine les douleurs on réapparus. De nouveau en arrêt depuis le 12 octobre.en ayant eu une gouttière a la machoir. Je pense que je reprend a chaque fois le travail trop tôt. Lire mon message presédant que j'ai envoyé le 17 NOv vous comprendrez ma situation.Pers ne ma répondu. Avez-vous passé un electommiograme?Moi le neurologue ma fais aucun examens.la seule chose qui ma dis qu'une NCB met entre 6 a 1 ans pour guérir.meme au repos a la maison j'ai des douleurs au bras je prends du dafalgans codeiné 1 gr 2 fois par jour. J'ai pas le morale j'ai l'impression d'être revenu au point de départ.Ou en êtes vous a ce jour depuis quand êtes -vous en arrêt? Quel est le traitement que vous prenez ?
Répondez moi s'il vous plait merci. Je vais revoir mon médecin ces jours pour me soulagé je pense lui demandé de refaire du kiné,je suis très dessus de mon médecin je le trouve pas assé énergique!!!!!!!!
Répondez moi s'il vous plait merci. Je vais revoir mon médecin ces jours pour me soulagé je pense lui demandé de refaire du kiné,je suis très dessus de mon médecin je le trouve pas assé énergique!!!!!!!!