Hallus valgus l'horreur
valou
-
19 nov. 2012 à 13:09
laurinecarre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 15:26
laurinecarre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 15:26
A voir également:
- Hallus valgus l'horreur
- Surfaçage radiculaire une horreur - Accueil - Dents
- Rejet vis après opération hallux valgus - Forum Santé
- Hallux valgus - Accueil - Podologie
- Orthèse hallux valgus avis forum - Forum ados
- Fourmillement pied après opération hallux valgus - Forum Rhumatologie
3 réponses
laurinecarre
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
21 nov. 2012 à 16:46
21 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,
Moi je me suis faite opérer le 30 octobre, le deux-trois premiers jour sa à été l'horreur aussi, j'ai cru que j'allais mourir, il voulait me donner de la morphine, mais je ne la supportait pas, donc il m'on mis des calmants dans ma perfusion, et une fois à la maison, il m'on donner des "CoDoliprane" et je trouve que sa a bien marché! Une fois chez moi sa a été tout seul :). Bonne chance!
Moi je me suis faite opérer le 30 octobre, le deux-trois premiers jour sa à été l'horreur aussi, j'ai cru que j'allais mourir, il voulait me donner de la morphine, mais je ne la supportait pas, donc il m'on mis des calmants dans ma perfusion, et une fois à la maison, il m'on donner des "CoDoliprane" et je trouve que sa a bien marché! Une fois chez moi sa a été tout seul :). Bonne chance!
Faut changer d'endroit et de chirurgien car normalement on vous place une SAP une seringue auto propulsée (une pompe à morphine) et cela pendant 3 jours sinon ceux qui vous laisse comme cela sont des barbares. Après 3 jours j'ai encore eu des méd bien plus puissants que du dafalgan. En plus il faut attendre au moins 6 mois entre deux opérations, on ne fait jamais les deux pieds en même temps. Pas plus qu'on ne les opére à quelques semaines d'intervalle.
Il faut consulter des pro de ce genre d'opération même s'il y a un supplément d'honoraires, ça vaut le coup pour ne pas trop souffrir !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut consulter des pro de ce genre d'opération même s'il y a un supplément d'honoraires, ça vaut le coup pour ne pas trop souffrir !!!!!!!!!!!!!!!
laurinecarre
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 15:26
8 déc. 2012 à 15:26
Désolée de te contre dire, mais je me suis faite opérer des deux pieds moi, même si c'est rare, c'est possible!
bianca31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 17:37
1 déc. 2012 à 17:37
bonjour
je comprends votre souffrance pour avoir eté opérée des deux pieds en meme temps
ACUPAN en injection trés fort mais il n'y avait que cela et ensuite dafalgan codéiné .
aujourd'hui j'ai repris toutes les activites et les chaussures à talons également, courage c'est parfois long mais si le chirurgien est un bon tout va bien j'ai mis deux ans pour ne plus y penser
je comprends votre souffrance pour avoir eté opérée des deux pieds en meme temps
ACUPAN en injection trés fort mais il n'y avait que cela et ensuite dafalgan codéiné .
aujourd'hui j'ai repris toutes les activites et les chaussures à talons également, courage c'est parfois long mais si le chirurgien est un bon tout va bien j'ai mis deux ans pour ne plus y penser