Peut ton reprendre mon travail
le fox
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut reprendre mon travail de conducteur d'engins suite a une operation cervical qui a recidivé arret depuis quelques temps puis infiltrations cervicale
depuis 15 jours,le mal reviens doucement
que doije dire a ma medecine du travail que doije faire ,je ne veux pas etre une charge pour la societé pouvez vous me dire ce que je risque si je continue mon travail merci de me repondre
depuis 15 jours,le mal reviens doucement
que doije dire a ma medecine du travail que doije faire ,je ne veux pas etre une charge pour la societé pouvez vous me dire ce que je risque si je continue mon travail merci de me repondre
A voir également:
- Reprise travail après pneumothorax
- Reprise travail après congé parental - Accueil - Devenir parents
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Faux travail grossesse - Accueil - Avant l'accouchement
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
Votre médecin vous auscule et connait votre dossier.
Et lui seul décide.
Entre être une charge pour la société quelques semaines ou mois de plus ou le compter en années dans quelques temps...
faut il prendre le risque de reprendre sur les engins qui secoue ,et terminé sur une table d'operation ou rester inutile a ruminer a la maison je ne peut pas evaluer le risque moi méme je voulais simplement savoir si il y a une solution miracle ?? merci
Seul votre médecin peut évaluer les risques.
Lui seul connait votre dossier médical.
Et parfois il faut "malheureusement" changer de métier.