Probleme menisque
lanioque
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 10:50
lanioque Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 18:47
lanioque Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 18:47
A voir également:
- Probleme menisque
- Ménisque - Accueil - Blessures
- Menisque - Accueil - Autres
- Opération du ménisque combien de temps pour remarcher - Accueil - Opérations
- Décharge électrique genou ménisque - Forum Santé
- Fissure ménisque grade 3 forum - Forum Rhumatologie
3 réponses
DCI
Messages postés
88499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
37 728
6 déc. 2012 à 11:25
6 déc. 2012 à 11:25
Bonjour,
Il manque pas mal de paramètres pour juger...
Tu ne précises pas ton âge, ton poids ni ton sexe.
Tu ne précises pas les dates auxquelles ont été réalisés ces examens.
Tu ne précises pas les circonstances ayant motivées ces examens : chute... traumatisme...entorse...autres ?
Donc il est difficile de répondre quoi que ce soit.
Il manque pas mal de paramètres pour juger...
Tu ne précises pas ton âge, ton poids ni ton sexe.
Tu ne précises pas les dates auxquelles ont été réalisés ces examens.
Tu ne précises pas les circonstances ayant motivées ces examens : chute... traumatisme...entorse...autres ?
Donc il est difficile de répondre quoi que ce soit.
lanioque
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 15:09
6 déc. 2012 à 15:09
bonjour
en fait je pose la question pour mon mari il a fait une chute sur le genou en 2003 arrete pendant un an avec juste de la kine il es arrive a reprendre le boulot en expliquant au medecin secu de l epoque que moralement il n en pouvait plus donc elle a accepter la reprise . depuis il a toujours eu mal mais a continue sans s arreter depuis quelque mois la douleur s est intensifie il a donc repasse le 2 IRM et le medecin la mis en rechute d at qui a ete refuse par la secu . notre medecin traitant dis que le refus es contestable a 100 % mais na pas le temps de nous aide donc j essaie me debrouille comme je peux
mon mari a 48 ans ne fait ni foot ni rugby juste de la marche il mesure 1m83 et pese environ110 kg il se fait opere le 27 decembre
voila je pense n avoir rien oublie merci de m aider si vous le pouvez
en fait je pose la question pour mon mari il a fait une chute sur le genou en 2003 arrete pendant un an avec juste de la kine il es arrive a reprendre le boulot en expliquant au medecin secu de l epoque que moralement il n en pouvait plus donc elle a accepter la reprise . depuis il a toujours eu mal mais a continue sans s arreter depuis quelque mois la douleur s est intensifie il a donc repasse le 2 IRM et le medecin la mis en rechute d at qui a ete refuse par la secu . notre medecin traitant dis que le refus es contestable a 100 % mais na pas le temps de nous aide donc j essaie me debrouille comme je peux
mon mari a 48 ans ne fait ni foot ni rugby juste de la marche il mesure 1m83 et pese environ110 kg il se fait opere le 27 decembre
voila je pense n avoir rien oublie merci de m aider si vous le pouvez
DCI
Messages postés
88499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
37 728
6 déc. 2012 à 16:22
6 déc. 2012 à 16:22
OK
Quel délai entre les deux IRM ?
Quel délai entre les deux IRM ?
lanioque
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 18:47
6 déc. 2012 à 18:47
le premier octobre 2003 presque un mois apres la chute le deuxieme le 2 novembre de cette annee apres que la douleur se soit tres intensifie . le kine de l epoque pense que les 2 etats sont lies et pensait meme quand je lui ai montre le 2 irm qu il y aurait pose de prothese. heureusement non le chirurgien va faire une meniscectomie interne
merci
merci