Schizo ou nevroser??

Kimk3267 - 28 nov. 2017 à 20:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 nov. 2017 à 19:25
Bonjour,
Bonjour, depuis 4 jours je me sens bizzare comme un peu deconecter de moi. J’ai eu pendant 2 mois des phobie d’impulsion, avec peur de devenir schizo, fou et egalement j’ai eu du mal a choisir mon orientation. J’ai finalement choisi, mais la j’ai peur d’avoir de la DP/DR. Je me suis un peu absent de moi, j’ai une vue floue. J’ai desormais la peur de devenir schizo, je suis fatigue moralement, je me sens encore moi, mais j’ai peur de sombrer dans un reve et me poser des questions existencielle. J’ai ma tete engourdie, mal de tete. Je ne sais pas ce que c’est? Mais plus je regardes les symptomes de la depersonalisation et derealisation, je developpe de plus en plus de symptomes... J’ai peur de finir fou, de ne plus etre moi, mes phobie d’impulsion sont revenue, peur d’un passage a l’acte, j’ai aussi peur de voir des choses, comme j’ai un oeil ou je vois pas bien je vois des ombres noirs, donc j’ai peur de voir des choses ect.. Un avis svp merci

9 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 nov. 2017 à 21:52
Bonsoir Kimk....
Tu dis que cela date de 2 mois seulement, tu n'as pas eu des événements dans ta vie qui t'auraient marqués ?
Quel âge tu as, et tu es un garçon je crois ?
1