Je veux aller a l'hopital
mimilb
-
3 déc. 2017 à 23:48
begonie Messages postés 88106 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 déc. 2017 à 07:37
begonie Messages postés 88106 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 déc. 2017 à 07:37
A voir également:
- Je veux aller a l'hopital
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
- Peut on accoucher dans n'importe quel hopital - Guide
- Perfusion de fer à l'hôpital combien de temps ca dure - Accueil - Autres examens
1 réponse
begonie
Messages postés
88106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 108
4 déc. 2017 à 07:37
4 déc. 2017 à 07:37
Bonjour.
On peut toujours faire voir aux gens qu'on aime en l'exprimant directement.
Tu cites " je ne vais pas bien a cause du départ de mon père et l'absence de ma mère " peux-tu en dire un peu plus ?
Le départ de ton père, cela veut dire quoi ?
L'absence de ta mère, cela aussi cela veut dire quoi ?
Si tu te sens si mal il y a bien d'autres moyens moins radicaux qui existent à la place d'avaler des médicaments qui risquent fort de détruire des fonctionnements vitaux avec toutes les conséquences parfois dramatiques et irréversibles.
Tu es donc une jeune fille de 13 ans ...
On peut toujours faire voir aux gens qu'on aime en l'exprimant directement.
Tu cites " je ne vais pas bien a cause du départ de mon père et l'absence de ma mère " peux-tu en dire un peu plus ?
Le départ de ton père, cela veut dire quoi ?
L'absence de ta mère, cela aussi cela veut dire quoi ?
Si tu te sens si mal il y a bien d'autres moyens moins radicaux qui existent à la place d'avaler des médicaments qui risquent fort de détruire des fonctionnements vitaux avec toutes les conséquences parfois dramatiques et irréversibles.
Tu es donc une jeune fille de 13 ans ...