Crise d’angoisse ou pas
Bonjour,
Il y a 2 mois j’ai commencé à avoie des crises 1 fois toutes les 2 semaines symptômes : tremblement, vue flou. Et maintenant depuis 2 semaines c’est tous les soirs et c’est de plus en plus douloureux, symptômes: forte douleur à la poitrine, la gorge serrée, tremblement, nausée, brûlure à la poitrine, très faible, j’ai l'impression que je vais mourir et la crise dure pendant 2-3 heures. Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?
Il y a 2 mois j’ai commencé à avoie des crises 1 fois toutes les 2 semaines symptômes : tremblement, vue flou. Et maintenant depuis 2 semaines c’est tous les soirs et c’est de plus en plus douloureux, symptômes: forte douleur à la poitrine, la gorge serrée, tremblement, nausée, brûlure à la poitrine, très faible, j’ai l'impression que je vais mourir et la crise dure pendant 2-3 heures. Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?
A voir également:
- Crise d’angoisse ou pas
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
Je te souhaite bon courage, effectivement ca y ressemble mais il faut que tu consultes. ne dis pas que tu angoisses, dis lui simplement tes symptomes en etant zen, tu verras ce qu'il te dit. et si ce sont des crises d'angoisse dis toi que derriere les nuages il y a toujours le soleil! ca finira par passé, peut etre en faisant un travail sur le pourquoi...avec un psy...ca fait beaucoup de bien. Bon courage